Ain Alar Juhanson
Ain Alar Juhanson
Quelle la particularité de Ain Alar Juhanson vainqueur de l'IM de Nouvelle Zélande 2006 ?
Merci
Merci
- herminator
- benj' de kouk
- benj' de kouk
j
oui mais proportionnellement c est comme si javais un 44 dents en grand plateau 

kouk ! famille de noblesse de singe
- benj' de kouk
hg
en fait peut etre que c était une question sérieuse et que ça part encore en live..........
, il a qu à savoir poser correctement les questions !

-
il est l'un des rares à avoir survécu au drame du ferry estonien il y a quelques années (600 morts je crois). il a perdu ses 2 amis et a passé la nuit à dériver sur la mer (très froide dans ce coin là) avec les restes d'un bateau de survie.
il revenait d'un triathlon...
autre particularité : c'est un colosse! mais ça a déjà été dit.
autre particularité : c'est un colosse! mais ça a déjà été dit.
Hard ain't enough
- benj' de kouk
[quote="Valerian"]il est l'un des rares à avoir survécu au drame du ferry estonien il y a quelques années (600 morts je crois). il a perdu ses 2 amis et a passé la nuit à dériver sur la mer (très froide dans ce coin là) avec les restes d'un bateau de survie.
quote]
mais.........c est horrible !!!
quote]

-
Décidémment, les triathlétes n'ont pas de chances si on en juge par la mésaventure de X. LEFLOCH et le crash de l'avion en 2003Valerian a écrit :il est l'un des rares à avoir survécu au drame du ferry estonien il y a quelques années (600 morts je crois). il a perdu ses 2 amis et a passé la nuit à dériver sur la mer (très froide dans ce coin là) avec les restes d'un bateau de survie.

- lucianovitch
Au contraire, ils s'en sont sortis!OLIVE25-12 a écrit :Décidémment, les triathlétes n'ont pas de chances si on en juge par la mésaventure de X. LEFLOCH et le crash de l'avion en 2003Valerian a écrit :il est l'un des rares à avoir survécu au drame du ferry estonien il y a quelques années (600 morts je crois). il a perdu ses 2 amis et a passé la nuit à dériver sur la mer (très froide dans ce coin là) avec les restes d'un bateau de survie.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/