C'est la passion J !!! ... ça passera avec le temps !!!J a écrit :moi il me met le film deux fois d'affilée (1-2-3-4-1-2-3-4)..comment ça se fait? (j'arrive à un film d'une heure quatorze)

Peut-être que ton micro trouve la vidéo un peu compliquée pour toi, alors il prend l'initiative de te la repasser pour que tu la comprennesJ a écrit :moi il me met le film deux fois d'affilée (1-2-3-4-1-2-3-4)..comment ça se fait? (j'arrive à un film d'une heure quatorze)
ben comme ça, à froid ... non !J a écrit :![]()
![]()
et sinon pas d'explication
En fait j'avais constaté ça : il faut ouvrir le 1.AVI, puis faire 'append avi segment' avec le 2.AVI et c'est tout, car les segments 3 et 4.AVI sont ajoutés automatiquement !?!TAZ a écrit :ben comme ça, à froid ... non !J a écrit :![]()
![]()
et sinon pas d'explication
J'ai fait exactement la manip que j'ai décrite et ça marche bien. Sinon tu peux toujours couper le fichier !![]()
En utilisant 'set selection start' et 'set selection end' pour délimiter la partie qui t'intéresse, puis "save segmented avi" (en n'oubliant pas d'avoir coché 'direct stream copy' auparavant).
Voilà, ça n'explique pas ton problème de doublon mais au moins ça devrait le résoudre.
@+
TAZ
Après avoir ouvert les fichiers, ouvrir le menu Audio :J a écrit :comment il faut faire pour le son![]()
Il n'y a rien à comprendre, c'est simplement la reprise des termes qui sont écrits dans le programme (mais si tu veux comprendre, c'est pas bien compliqué).benjaminlandier a écrit :y en a d autres aussi mongols que moi pour pas comprendre ce genre de phrases ? :" codec MPEG Layer-3 (configurable)"
Je l'ai en cassette VHS...J a écrit :moi ça fait aussi 729 mo...
j'ai pas encore tenté la manip' pour le son, je tente le coup ce soir..![]()
merci à tous pour les conseils, et bien sûr +1 à TAZ pour nous avoir fourni de quoi passer une séance de HT