Vélo d'éntrainement
-
Vélo d'éntrainement
salut a tous... j'ai un bon niveau en natation et course a pied (mon sport d'origine), et je voudrait rejoindre le clan triathlète.
Que me conseillez vous comme vélo pour l'entrainement? j'ai un budget allant jusqu'à 2400 euros.
Faut-il un vélo de route traditionnel ou le vélo spécifiquement conçus pour le triathlon?
biz
Que me conseillez vous comme vélo pour l'entrainement? j'ai un budget allant jusqu'à 2400 euros.
Faut-il un vélo de route traditionnel ou le vélo spécifiquement conçus pour le triathlon?
biz
- benj' de kouk
Re: Vélo d'éntrainement
bravo , bienvenu , tu seras parfait pour le tri............étant déjà un gros mythoDeffective a écrit :salut a tous... j'ai un bon niveau en natation et course a pied (mon sport d'origine), et je voudrait rejoindre le clan triathlète.
biz

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: Vélo d'éntrainement
A ce prix là je te trouve 2 ou 3 (voire 4 en occas) vélos très bons pour l'entrainement!Deffective a écrit :salut a tous... j'ai un bon niveau en natation et course a pied (mon sport d'origine), et je voudrait rejoindre le clan triathlète.
Que me conseillez vous comme vélo pour l'entrainement? j'ai un budget allant jusqu'à 2400 euros.Faut-il un vélo de route traditionnel ou le vélo spécifiquement conçus pour le triathlon?
biz
- Olivier2411
ah, ca on voit souvent sur les forums americains, ou pas mal de triathletes sont chirurgiens, avocats etc...
velo d'entrainement: soloist, tout dura ace avec zipp et srm
velo de course 1: soloist, version carbon, avec les FSA-SRM carbone, tout zipp encore
velo de course 2: P3C, encore avec des FSA-SRM
VTT - tout titane
velo de piste
velo pour les crit
velo pour les bosses
velo pour faire les courses (en titane, sur mesure)
hehehe...
plus serieusement, 2400 euros, tu auras l'embarras du choix...
velo de course 1: soloist, version carbon, avec les FSA-SRM carbone, tout zipp encore
VTT - tout titane
velo de piste
velo pour les crit
velo pour les bosses
hehehe...
-
Tu as oublié de préciser le plus fort en général, à savoir le différentiel selle-cintre souvent aussi imposant que le porte-monnaieFanchM a écrit :ah, ca on voit souvent sur les forums americains, ou pas mal de triathletes sont chirurgiens, avocats etc...
VTT - tout titane
velo de piste
velo pour les crit
velo pour les bosses
hehehe...

du coup, tu vois "à vendre fourche bcp servie, pivot non coupé

Nick
- benj' de kouk
Re: dre
et Jean-claude, il est belge (blague pas mechante pour J et Firo)benjaminlandier a écrit :![]()
tiens , "fanchm" nous refait son jean-claude