Résultats du Triathlon d'Etampes
Selon quelques infos d'aprés course, un peloton d'une quarantaine de coureurs s'est formé dans la vague 1... seulement une quinzaine d'entre eux s'est fait cartonné !!!
Perso, j'étais en vague 2 et suis assez surpris de ma place par rapport à ma prestation et à mon chrono....mais bon ce n'était pas non plus un objectif donc pas déçu outre mesure....
Perso, j'étais en vague 2 et suis assez surpris de ma place par rapport à ma prestation et à mon chrono....mais bon ce n'était pas non plus un objectif donc pas déçu outre mesure....
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Classements !
Super les résultats ! les filles on les repère comment si on les connait pas ?
Re: Classements !
C'est un peu compliqué, mais tu devrais y arriver : dans la colonne sexe, si tu as M, c'est un homme, si tu as F, c'est une femme... !J.Peg a écrit :Super les résultats ! les filles on les repère comment si on les connait pas ?

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
-
L'avoir fait, je dis :BN a écrit :Quand on regarde les temps et que l'on connait la configuration de la course séniors, il en est un qui a réalisé un exploit le matin : le cadet Vincent Luis. C'est le seul du top 30 avec Poulat à avoir fait le tri seul!!!
Et hop, 5° au général sans drafter.
Respect![]()
![]()

Ne pas l'avoir souligné, je dis :

Nick ongratule