Résultats du Triathlon d'Etampes
Il n'y a pas comme un pb dans les classements ?
Je suis parti en 2° vague et j'ai la nette sensation de m'être fait enfler sur le coup. Je ne suis pas un crackos, mais je me retrouve vraiment loin loin derrière alors que je pense avoir fait une course correcte.
Pas de pb, anyway, je ne cherchais pas la qualif. Les GO ont fait un travail remarquable, bravo à eux
Dam's
Je suis parti en 2° vague et j'ai la nette sensation de m'être fait enfler sur le coup. Je ne suis pas un crackos, mais je me retrouve vraiment loin loin derrière alors que je pense avoir fait une course correcte.
Pas de pb, anyway, je ne cherchais pas la qualif. Les GO ont fait un travail remarquable, bravo à eux
Dam's
Dam's
Résultats du triathlon d'Etampes
Le drafting était-il autorisé sur la course ?
- BENJY
Re: Résultats du triathlon d'Etampes
NON....mais finalement on peut dire que ouicathy a écrit :Le drafting était-il autorisé sur la course ?

- pierre guivarc'h
bon benjy qualifié ou pas ?BENJY a écrit :NON....mais finalement on peut dire que ouicathy a écrit :Le drafting était-il autorisé sur la course ?
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Toléré, puisque très peu de cartons noirs ont été distribués...cathy a écrit :Le drafting était-il autorisé sur la course ?
Il y a dû y avoir une course avec (la première) et une course sans drafting (la seconde vague).Dami73 a écrit :Il n'y a pas comme un pb dans les classements ?
La deuxième vague a de plus été pénalisée par le départ volé de la première, alors que le coup de corne de brume initialisant le chronométrage a été donné plusieurs poignées de secondes en retard.
No pense pas de problème sur les chronos mais y'avais du monde et un sacré niveau...Dami73 a écrit :Il n'y a pas comme un pb dans les classements ?
Dam's