Stage de triathlon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Stage de triathlon

Message non lu par franky60 »

Bonjour à tous:
Avant tout, bravo à toute l'équipe de onlinetri. pour ce bel outil de communication qu'est ce site dédié à notre passion commune. Vraiment c'est le top et depuis plusieurs mois je le parcours et notemment le forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire. :)
Non pas pour juger ou faire la leçon mais plutot pour extraire le positif de toute expérience triathlétique.. :lol: :lol:
En parlant d'expérience, j'ai eu la chance d'en faire une, superbe, durant 15 jours en plein hiver... 8)
J'ai participé au stage organisé par Olivier Marceau en Australie sur la Gold Coast...Inutile de vous dire que ce fut 15 j énormessss à tout point de vu même si hélas trop courts!!!
Dépaysement, emploi du temps dédié à l'entrainement le tout dans un cadre idyllique et une ambiance des plus accessible... :D :D

Car le plus frappant c'est le coté accessible des elites présents et encadrant les amateurs de mon espèce..Vraiment chapeau à vous (Olivier, Cédric, Sylvain, Delphine, Alexandra et nos amis suisses Benjy et Renata et tous les autres aussi..Pat et Greg du TMT :wink: :wink: )
Juste un exemple: premiere sortie vélo et premiere et unique crevaison du stage pour moi et c'est Cédric et Sylvain qui sont venus me preter main forte histoire d'accélérer la manoeuvre :oops: ...Quel luxe non???

Coté physique que du bonheur et du plaisir pour un peu que l'on reste assez lucide sur ses propres capacités, mais rassurez vous on en à pour son argent..surtout quand on est là que pour 15 j.
Le coach est vraiment top, à l'écoute de chacun et tout se passe à merveille.
Moi qui m'entrainait régulieremententre 8 et 10h/semaine je suis passé à 17 et 21 h en 15 j sans problème et en encaissant le décalage horaire (+9h) et le climat aussi !!! 8)
Si vous souhaitez tenter l'expérience australienne ou autre allez donc faire un tour sur le site du coach Olivier ou sur le blog du stage "Frogs down under", et vous verrez que c'est accessible à tous avec un passif triathlétique quand même..
Vraiment une expérience hors du commun qui vous boostera bien pour préparer votre saison.
Salut à Spin (Que je n'ai pas trop eu le temps de cotoyer à part à la sortie du resto!!!)
Salut à LOLO et BENOIT mes 2 super co loc sans qui ce stage n'aurait pas eu la même saveur....
Salut à Cyril l'IRONMAN du bout du monde..
Et bonne saison 2006 à tous.
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Répondre