Pédalier Dura-Ace

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Pédalier Dura-Ace

Message non lu par NickTheQuick »

Eh oui, encore moi (à ce rythme-là, dans deux mois, je mets ma soeur (modèle 1981) en vente :roll: ).
Donc cette fois-ci, c'est pour des manivelles Dura-Ace 7700 (9v double plateau) en longueur 172.5mm car je suis passé aux 175mm. Elles ont servi une saison donc environ 5000km. Elles sont en très bon état, pas de grosse rayure, hormis le polissage habituel à l'endroit ou la boucle de serrage touche parfois la manivelle.
Je les vends avec ou sans boîtier avec 2 possibilités, soit un Ultégra qui a servi autant que le pédalier soit avec un boîtier Dura-Ace (plutôt pour bircoleur car il faut souvent vérifier son serrage et son étanchéité d'où mon passage à l'Ultégra) qui n'a servi qu'une centaine de kms.
Je peux également laisser les plateaux qui ont servi 2000 pour le grand et 3000kms pour le petit.
Voilà, je peux vous envoyer des photos sans problèmes (avec poids sur la balance pour les weight weenies :wink: ).
J'attends vos offres.
A+
Méca-Nick
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

à ce rythme-là, dans deux mois, je mets ma soeur (modèle 1981) en vente
:sm16:
miam :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

Et tu la lacherais à combien ta soeur ? :D Non enfin on sait jamais, j'essaye. . . :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

mumut a écrit :Et tu la lacherais à combien ta soeur ? :D Non enfin on sait jamais, j'essaye. . . :wink:
Euh...à un seul à la fois, si possible ! :roll: ! J'arrête ça va déraper trop vite...

Nick le Frangin pas très malin
ultrarunner
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2004 15:25

prix

Message non lu par ultrarunner »

salut,
tu le cède combien avec le boîtier ultégra :?: pas trop cher, :sm31:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: prix

Message non lu par NickTheQuick »

ultrarunner a écrit :salut,
tu le cède combien avec le boîtier ultégra :?: pas trop cher, :sm31:
Ben, dans un magasin traditionnel (où je les ai eu) il y en a pour environ 350 euros l'ensemble mais j'imagine que chez Dutouron tu dois pouvoir trouver cela pour environ 250 euros avec les frais de port donc je le cède à 130 euros frais de port inclus.
Voili, voilou.
A+
Nick
Répondre