Choix prolongateur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rom74 a écrit :je t'ai bien compis benj' mais mon cintre est oversize que au niveau de la potence,le diametre change apres,c'est pour que je regarderai?

sinon je pense etre assez bricoleur mais je connais pas le magasin casto par coeur excuse moi!! :wink:
ok alors ça peut le faire ,attention car les prolongateurs vtt deca (version longue) ont un sens ,il faut faire comme sur la tof pour flora :wink: ,pour les réglages , scie de moitié le coude d une clef allen :P
kouk ! famille de noblesse de singe
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

benjaminlandier a écrit :
rom74 a écrit :je t'ai bien compis benj' mais mon cintre est oversize que au niveau de la potence,le diametre change apres,c'est pour que je regarderai?

sinon je pense etre assez bricoleur mais je connais pas le magasin casto par coeur excuse moi!! :wink:
ok alors ça peut le faire ,attention car les prolongateurs vtt deca (version longue) ont un sens ,il faut faire comme sur la tof pour flora :wink: ,pour les réglages , scie de moitié le coude d une clef allen :P
écoute bien les conseils du benj' c'est un pro, un vieux loubard ou plutôt un vieux singe (comme il se definit bien sur) !

que ça lui serve au moins à quelquechose . . .

paroles paroles paroles 8) :lol: 8) :lol:

je sens des ondes négatives sur mon karma s'approcher . . . :lol:


Kona me voici (clin d'oeil à Emma) :wink:

j'attends avec impatience ma venue à Nica la Bella

mettre un ti peu l'ambiance !! 8) 8) 8)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ca pas de problème...tu vas dérouiller :D Devant tout le monde, tu va vraiment manger!
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

ironchris a écrit :Ca pas de problème...tu vas dérouiller :D Devant tout le monde, tu va vraiment manger!

pas besoin de me ''derouiller'' je suis pas encore une machine de la seconde guerre mondiale toute rouillée comme vous :lol: 8)

pour manger ? une salade Nicoise m'ira très bien , merci c'est gentil de m'inviter au resto je retiens ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

ironchris a écrit :Vous pouvez vous en faire un vous même pour pas trop cher!
Prenez les reposebras Profile par exemple, j'ai plus le prix en tête, et achetez un guidon vtt "free ride" que vous coupez en deux! Modèle carbone(ou alu) par exemple, le moins cher (Décat, occas...) et voilà un T2! Je suis en train de faire des tests en ce moment avec toutes les pièces que je collectionne depuis presque 15 ans, et en trainant dans l'atelier de mon vélociste...Le bricolage, ça passe le temps...
T'as piqué mon brevet Chris! C'est exactement ce que j'ai fait en mars dernier. Il y a un post là dessus qui doit traîner quelque part.
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

voici mon Benj' prolong ponté :P
Image
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

La vache! Pas mal, et le prolong et la jeune fille. Le prix pour les deux? :lol:
Ok dac je :arrow:
Doudoud
Messages : 56
Inscription : 13 janv. 2004 17:15
Localisation : Belfort et Jura

Message non lu par Doudoud »

Je dois être une quiche mais j'ai rien compris au système de repose bras intégré de benjamin.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
Pour le reste je pense que j'ai compris et que je vais passer chercher ce qu'il faut chez décath.
Autre question pour le pontage c'est quoi ? Un morceau de tube en plastique pour les canalisation en PVC de chez casto.

En tous cas merci benjamin pour les idées.
David
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

le pontet c est de la gaine électrique ,ça coute itch !!! il faut en couper (au cutter) un morceau et le rentrer de force , :) s aider d un tournevis plat assez grand pour l enfoncer sur 2 cm dans le tube environ .

- pour finaliser recouvrir de chaterton noir (ou rouge pour faire bout rouge :lol: ) ,en passant deux-trois tours au niveau de l insersion :wink:

- les reposes bras il ny en a pas because c est une prolongateur courte distance , l aéro est meilleur quand on a les coudes au niveau du guidon ,pour le confort je met une bande de guidoline gel en latéral puis recourvre de guidoline gel :wink: ,sinon on peut utiliser les petits reposes en néprène type "spinacci" ,voilà-voilà............. :)
kouk ! famille de noblesse de singe
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Juste une infos pour signaler qu'aux Championnat de France de duathlon Jeunes à Bugeat les prolongateurs avec pontage pas d'origine on etait refusé :roll:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

bon je vais récupérer un autocollant "CE" et on le collera , non mais ça devient n importe quoi........feraient mieux de vérifier l état des pneus et patins de freins de certains ,ça c est dangeureux !!!!!!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
nicotri1
Messages : 4
Inscription : 01 mai 2006 13:07

Message non lu par nicotri1 »

je voudrais aussi avoir votre avis sur les prolongateur suivant au niveau poids et au niveau pratique si vous en avez un :

-3TTT profile design
-Cinelli spinaci
Merci e merepondre rapidement
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

ou peux t'on trouver ces petit repose bras cinelli en néoprene??? ca m'interesse beaucoup! mais impossible d'en trouver dans le nord... :?
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

matth59 a écrit :ou peux t'on trouver ces petit repose bras cinelli en néoprene??? ca m'interesse beaucoup! mais impossible d'en trouver dans le nord... :?
vas voir chez Menet ou chez Jowan......
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

J'ai un cinelli spinaci NEUF (fixé à son carton d'origine) dont je ne me sers pas.
Il est orange, s'il intéresse quelqu'un à l'achat...
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Répondre