houba a écrit :dracuflafla: Et la T° de l'eau elle est à combien
ouallalla, oui !! excellente question !! à Miribel, j'ai mis la mian hier !! pas chaud chaud !! alors à Romans !!!!!! bbbbrrrrrrrr, ça va être de l'ordre de 19°C maxi ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
houba a écrit :si elle est à 19°c avec la combine ça devrait passer par contre si c'est moins de 17°c whaouuuuuu.
remarque tu nages plus vite et le tour est joué
Bin si c'est pour moi !!! pas eu d'bol, jusqu'à présent, cela a produit l'effet inverse
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF a écrit :j'y serai et mon fils sur le découverte(minime)
Bin une p'tite palette de Rilliettes !! Pour l'ouverture de l'ANNEE DE LA TABASSE !!
Si tout va bien... Nathalie Lapierre (Nantes), Karine ROZ et Carole Peon (TCC36), Gilles Reboul (Dijon Tri) et moi (Chenove Tri)... ! + Jess Harisson (Poissy) en... spéctatrice !
rower a écrit :Si tout va bien... Nathalie Lapierre (Nantes), Karine ROZ et Carole Peon (TCC36), Gilles Reboul (Dijon Tri) et moi (Chenove Tri)... ! + Jess Harisson (Poissy) en... spéctatrice !
Ah oauis !!! Le Gilou à Romans !! Cooolllll, sympa ça !!
dracuflafla a écrit :Salut Rower, merci pour tes infos.
Carole est remise de sa blessure ?
Sinon je pense que tu peux ajouter Virginie Jouve et Julien Loy.
Zgueg t'a-t-il contacté ? P't'être qu'il va venir
dracuflafla a écrit :Il va y avoir une belle course avec un parcours vélo comme vous n'en verrez pas souvent sur un sprint.
A lundi.
ha, des promesses, des promesses, mais quels sont les points particuliers de ce parcours par rapport à l'année dernière
des nids de poules, des gravillons, des tranchées à sauter, slaloms entre cones de chantiers !! Un truc de fous !!
dracuflafla a écrit :Il va y avoir une belle course avec un parcours vélo comme vous n'en verrez pas souvent sur un sprint.
A lundi.
ha, des promesses, des promesses, mais quels sont les points particuliers de ce parcours par rapport à l'année dernière
La première moitié est la même que l'an dernier.
Traversée de St Donat, faux plat montant vers Bren puis après Bren un bon coup de cul. Sur la cime c'est une route vallonnée jusqu'à St Andéol puis redescente pour rejoindre une grande route et faux plat descendant jusqu'à St Donat. A l'entrée de St Donat, au lieu de prendre à droite comme l'an dernier, vous prendrez à gauche. Une bosse commance puis décente puis bosse puis descente dangereuse qui tourne bien mais pas longue. Reste plus que 2 km de plat pour rejoindre le lac.
Tu verras, le parcours est super mais il fait mal. A ta place, je prendrais plutot le Look que le Kuota.