si un produit extraordinaire existait ca se saurait et l'inventeur serait richissime )
a quand la pilule qui rend beau et intelligent

Pourquoi ??? Tu serais preneuse ???isa78 a écrit :a quand la pilule qui rend beau et intelligent
isa78 a écrit :
si un produit extraordinaire existait ca se saurait et l'inventeur serait richissime
C'est bien ce que j'avais compris aussispin a écrit :je n'ai en aucuns cas cautionné cette méthode , j'ai juste fait allusion au fait qu'elle existait et pour ne pas inciter à la consommation de ce produit , j'ai volontairement occulté son nom , car je sais comme vous que cette méthode est dangereuse
Je suis beau et intelligent de naissance, pas besoin de pilule pour ça !isa78 a écrit :la publicité pour les soit disant pilules ou traitement miracle qui font mincir n'ont aucune place sur ce forum , je pense que tous les triathletes ont bien compris qu'il n'y a pas de solution miracle et que seuls le sport et la dietetique apportent des resultats (
si un produit extraordinaire existait ca se saurait et l'inventeur serait richissime )
a quand la pilule qui rend beau et intelligent![]()