Inscription Embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM

Re: f

Message non lu par FanchM »

benjaminlandier a écrit ::x te laisse pas emmerder !!! arrète caliméro c est pas parce qu on te chambre que tu vas chier dans ton froc !!!! :twisted:

finir ce n est pas si dur on a un gars au club , jérome qui l a fait avec 30 kg de trop , respect.......... :oops:
ah mais moi je ne fais pas calimero...je ne chie pas dans mon froc, mais je n'aime pas qu'on me chie dans les bottes...(j'ai tout ecrit en langage de Landier, comme ca c'est facile a lire). :wink:
benj' de kouk

f

Message non lu par benj' de kouk »

ben explique toi ,pour tes bottes...........on t aurait joué un tour de con et ça méttrait en cause ta participation à embrun ? :?
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM

Message non lu par FanchM »

ben oui...j'ai pas mes bottes jaunes fetiches...achetees en Bretagne lors d'un sejour chez Chamach...sans mes bottes jaunes, je ne peux pas faire Embrun.
Deja qu'Embrun ca doit etre achtement balese alors si j'ai pas mes bottes jaunes...
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

tchitchi a écrit :t'es vraiment trop vulgaire c'est incroyable de trouver un langage aussi dépouillé sur un forum.

je maintiens qu'on devrait virer tous les posts ou tu ne parviens pas à t'exprimer sans employer un mot vulgaire.

personnellement tu me fais honte. surtout quand j'imagine de nouveaux amateurs ou amatrices de triathlon tomber par hasard sur tes écrits

(comme moi aujourd'hui par exemple, car je ne passe pas plus de 1 minute sur le site en tout cas sur le forum, vu l'intéret )

si tu ne sais pas mieux écrire que cela, s'il te plait, n'écris pas.

merci de ta compréhension.
Image

:lol: :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
zigjack

Message non lu par zigjack »

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
mdr....
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Répondre