ON PEUT JUSTE POUR LA FINALE
- ironfreddo
ON PEUT JUSTE POUR LA FINALE
ON PEUT SE LA FAIRE JUSTE UNE FOIS POUR LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!
[/b]OM
ou
PSG
[/b]OM
ou
PSG
Avoir la force de savoir que le meilleur reste à venir.... FINISHER
- benj' de kouk
c ets marrant de voir ceux qui écrivent le fond de leur pensée quand on croit que ce n est pas eux ...............nonojb a écrit :alors on vire les post avec du degueuli dans bikini et on vire pas un sujet de merde..... comprends pu rien moi !!!![]()
au chiotte le foot sport de tarlouze...... Olympique de merde contre pedales sur gazon on s'en tripotte la nouille !!!

kouk ! famille de noblesse de singe
- nikos kazillas
Pour le coup tu as raison ! (quoi que
)
Mais j'ai aussi en mémoire le trop triste spectacle du dernier PSG/OM en championnat quant au SDF il y avait un spectacle fantastique (stade francais / stade toulousain)
et puis... Il ya 2ans je crois en coupe de france je suis allé voir PSG/BAYONNE au PARC avec ma femme... j'ai eu peur !
un mec me saute dessus dans les tribunes (il était assis à ma place !)
ma femme est black, je te passe les propos racistes, les saluts...
Parce que pour moi, le sport doit rester une fête, un moment sympa avec tes potes, ta familles... ET pas un combat de rues

Mais j'ai aussi en mémoire le trop triste spectacle du dernier PSG/OM en championnat quant au SDF il y avait un spectacle fantastique (stade francais / stade toulousain)
et puis... Il ya 2ans je crois en coupe de france je suis allé voir PSG/BAYONNE au PARC avec ma femme... j'ai eu peur !
un mec me saute dessus dans les tribunes (il était assis à ma place !)
ma femme est black, je te passe les propos racistes, les saluts...
Parce que pour moi, le sport doit rester une fête, un moment sympa avec tes potes, ta familles... ET pas un combat de rues
c'est bête que six fours soit support de qualif aux france mais sinon je serais monté au stade de fce le samedi soir mais là ca fait juste l'aller retour à paris pour être au départ à 11h!!!
mais t'inquiète pas brice, je mettrai le maillot du psg dimanche matin

en + avec les supras roues du benj' ca va envoyer sunday

mais t'inquiète pas brice, je mettrai le maillot du psg dimanche matin

en + avec les supras roues du benj' ca va envoyer sunday

- dnargnidnod
- Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme