Inscription Embrun
Inscription Embrun
on peut attendre jusqu'a quand pour s'incrire a Embrun?
il y a une limite de je ne sais plus combien de participants mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit jamais atteinte...anyone?
il y a une limite de je ne sais plus combien de participants mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit jamais atteinte...anyone?
- Le provinois
-
.
tu as aussi le tri sapin version IM pour 170 euros. j'ai déjà fait embrun 2 fois, je vais pouvoir comparer les 2 (parcours, ambiance, organisation, sécurité...).
PS: merci franchM pour tes conseils pour la prépa du long, j'ai mis à profit tous tes conseils, maintenant je n'ai plus l'impression de faire n'importe quoi.
PS: merci franchM pour tes conseils pour la prépa du long, j'ai mis à profit tous tes conseils, maintenant je n'ai plus l'impression de faire n'importe quoi.
je ne suis pas breton mais je vais quand meme le dire (sinon mes potes bretons vont venir me faire la peau!)...
C'est Fanch (sans r) pour Francois...ou Feinchic (mais seulement si tu fais 1m72 ou plus...sinon Feinchic, tu n'as pas le droit
)
Quant aux conseils...pas de probleme...en fait...si NickTheQuick veut bien....on peut mettre sa prep. en ligne sur le forum quelque part...
en tenant compte du fait que
1. c'est une prep pour SA course
2. fonction de SON emploi du temps
3. fonction aussi de son passe sportif
donc a adapter....mais si ca interesse certains, pas de bleme a la mettre en ligne.
C'est Fanch (sans r) pour Francois...ou Feinchic (mais seulement si tu fais 1m72 ou plus...sinon Feinchic, tu n'as pas le droit

Quant aux conseils...pas de probleme...en fait...si NickTheQuick veut bien....on peut mettre sa prep. en ligne sur le forum quelque part...
en tenant compte du fait que
1. c'est une prep pour SA course
2. fonction de SON emploi du temps
3. fonction aussi de son passe sportif
donc a adapter....mais si ca interesse certains, pas de bleme a la mettre en ligne.
-
Re: Inscription Embrun
Toi tu voudrais passer pour le mec qui ferait bien Embrun mais qui veut pas trop passer pour le mec à fond, que tu pourrais pas mieux faire.FanchM a écrit :on peut attendre jusqu'a quand pour s'incrire a Embrun?

- benj' de kouk
f

finir ce n est pas si dur on a un gars au club , jérome qui l a fait avec 30 kg de trop , respect..........

kouk ! famille de noblesse de singe
t'es vraiment trop vulgaire c'est incroyable de trouver un langage aussi dépouillé sur un forum.
je maintiens qu'on devrait virer tous les posts ou tu ne parviens pas à t'exprimer sans employer un mot vulgaire.
personnellement tu me fais honte. surtout quand j'imagine de nouveaux amateurs ou amatrices de triathlon tomber par hasard sur tes écrits
(comme moi aujourd'hui par exemple, car je ne passe pas plus de 1 minute sur le site en tout cas sur le forum, vu l'intéret )
si tu ne sais pas mieux écrire que cela, s'il te plait, n'écris pas.
merci de ta compréhension.
je maintiens qu'on devrait virer tous les posts ou tu ne parviens pas à t'exprimer sans employer un mot vulgaire.
personnellement tu me fais honte. surtout quand j'imagine de nouveaux amateurs ou amatrices de triathlon tomber par hasard sur tes écrits
(comme moi aujourd'hui par exemple, car je ne passe pas plus de 1 minute sur le site en tout cas sur le forum, vu l'intéret )
si tu ne sais pas mieux écrire que cela, s'il te plait, n'écris pas.
merci de ta compréhension.
h

ensuite tu ne comprends pas le pourquoi , il y a une raison à ces écrits et , te plaçant alors en zorro de la bienséance tu me fais doucement rigoler........comment fais tu dans ton taf , dans la vie , parce que je peux te dire que c est pas ça la vulgarité .........

Quand je vois qu à la moindre recherche sur le net on tombe sur des photos de culs tu dois flipper grave derrière ton écran........

Je te laisse dans tes préchi-précha ,croa-croa.........

kouk ! famille de noblesse de singe
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
bin moi, grace à la ligue ile de france, toujours pas recu ma licence à ce jour et je ne peux m'inscrire sur aucun long car on me demande la licence...
Je suis vert
Je suis vert
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com