Rolf Aldag sur Ironman
-
seulement le 30 éme temps vélo ?NickTheQuick a écrit :De mémoire (très lointaine), un truc pas si mal en nata, genre 1h05, environ le 30è temps vélo (à 10-15' de la tête) et un marathon peu ou prou en 4h.Jean Siri a écrit :Et il y avait fait quoi ?Solarberg a écrit :Ugo Bolts, lui, avait eu une WildCard pour Hawaï et donc n'avait pas eu à se qualifier....
Mais je m'empresse de vérifier toutes ces approximations.
Nick reuse sa tête

-
Non apparemment le 10è, j'ai rectifié juste au-dessuslaurent02 a écrit :seulement le 30 éme temps vélo ?NickTheQuick a écrit :De mémoire (très lointaine), un truc pas si mal en nata, genre 1h05, environ le 30è temps vélo (à 10-15' de la tête) et un marathon peu ou prou en 4h.Jean Siri a écrit : Et il y avait fait quoi ?
Mais je m'empresse de vérifier toutes ces approximations.
Nick reuse sa tête

Nick orrectif
Rolf Aldag vient de faire le marathon de Hambourg en 2:42:54
Prochain objectif: IM Lanzarote
http://www.3athlon.de/news/2006/04/2404 ... _42_54.php
http://www.3athlon.de/news/2006/04/2404 ... _42_54.php
Il pourrait viser un 3 h 10/15 au marathon à Lanzarote après la natation et le vélo, s'il gère bien son truc...mamaille a écrit :Rolf Aldag vient de faire le marathon de Hambourg en 2:42:54
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
giant
version supravitesseJean Siri a écrit :
J'aime pas trop les gardes-boue

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Udo, c'était en 2000, je m'en souviens, il roulait très fort, seul, face au vent, dans la montée d'Hawi...le seul météorite à me passer aussi vite!
Pour un mec qui n'avait pas super nagé, je trouve plutôt sa perf honnorable! J'ai pû discutter quelques mots avec lui en Anglais...et en hypoxie jusqu'au demi-tour...Il disait qu'il allait en chier sur le marathon!
Vent dans le dos, il a disparu à vitesse...hyper supra sonic!! Il fini quand m^me dans les 150 je crois!!
10 ème du tour cette année
Pour un mec qui n'avait pas super nagé, je trouve plutôt sa perf honnorable! J'ai pû discutter quelques mots avec lui en Anglais...et en hypoxie jusqu'au demi-tour...Il disait qu'il allait en chier sur le marathon!
Vent dans le dos, il a disparu à vitesse...hyper supra sonic!! Il fini quand m^me dans les 150 je crois!!
10 ème du tour cette année