'tite question Dédé....
J'ai un copain suisse qui n'a pas encore sa licence....elle n'est pas encore arrivée.
Est-ce qu'il y a un médecin sur place qui puisse lui délivrer un certif?
S'il doit aller voir un doc (en suisse, là où il habite), c'est la peau du cul et ce n'est pas remboursé!
Conformément au règlement fédéral, il y a bien sur un médecin de course, mais il est là dans le cadre des mesures de sécurité des compétiteurs, des bénévoles et des spectateurs.
Il serait malvenu de lui demander un certificat de non contre indication à la pratique du duathlon. Merci de ne pas tout mélanger.
1 grand merci pour l'organisation c'était vraiment super le parcours tout! le seul bémol c'est les douche fais appuyer tout les 10 sec pour avoir de l'eau mais elle était quand même chaude!
a+ merci encors
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Le tronçon pédestre n'était pas tout à fait le même l'an dernier on est allé différemment dans la forêt pour récupérer finalement la fin du parcours de l'année dernière....
par contre le circuit vélo était inversé cette année... l'année dernière on l'a fait dans l'autre sens....
herminator a écrit :Le tronçon pédestre n'était pas tout à fait le même l'an dernier on est allé différemment dans la forêt pour récupérer finalement la fin du parcours de l'année dernière....
par contre le circuit vélo était inversé cette année... l'année dernière on l'a fait dans l'autre sens....
C'est ce qui explique le gain en chrono d'une bonne partie du paquet, tu penses?
Pour ma part, je gagne 6', ce qui me laisse songeur....j'ai tellement progressé?
Si oui, j'suis forcément super content....
Oui, un grand merci pour l'organisation. Pour mon premier je suis content et en plus rencontre de pleins de gens sympas. Excuses-moi Dédé, j'étais pris dans mon tripe pour pas faire de conneries donc j'ai oublié de crié pour savoir ou tu étais . Mais c'est pas toi avec qui j'ai discuté vélo (Giant) aux côtés d'une jolie damoiselle blonde? Pareil pour toi lucianovitch, je suis parti après la douche donc je n'ai pas assisté au sprint de l'am. A très bientôt en tout cas.
Eh oui oi68, c'était ma pomme. Pas grave on se reverra, j'ai aussi vu un SUUUIIIISSE. Premier cadet au découverte tout de rouge vêtu, d'ailleurs les minettes............
Dede a écrit :Eh oui oi68, c'était ma pomme. Pas grave on se reverra, j'ai aussi vu un SUUUIIIISSE. Premier cadet au découverte tout de rouge vêtu, d'ailleurs les minettes............
SCHUUUSSS
Moi aussi j'ai oublié de saluer Dédé... Désolé Dédé!