J'ai également changé mon programme de la saison avec un compte à rebours...

CR p'têt lundi sinon mercredi sinon fin de semaine au plus tard pour ceux qui aiment...

Tiens : +1 , ça t'apprendras à être trop serviable !Fironman a écrit :J'ai mis les photos de la course & de mon voyage en ligne, pour ceux que ça botte.![]()
J'ai également changé mon programme de la saison avec un compte à rebours...et du neuf aussi dans les résultats.
![]()
CR p'têt lundi sinon mercredi sinon fin de semaine au plus tard pour ceux qui aiment...
Fironman a écrit :C'est gentil de mettre le lien direct mais il n'y a que sur le menu que les visites sont comptées...![]()
Alors en parlant de con...![]()
![]()
Je vais devoir encore te mettre un -1![]()
![]()
![]()
Désolé, Benj', mais tu le cherches aussi.
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaisbenjaminlandier a écrit :voilà t es content ? http://www.fironman.be
Et +1 pour la qualif' "for the worldchampionships"Fironman a écrit :J'ai mis les photos de la course & de mon voyage en ligne, pour ceux que ça botte.![]()
J'ai également changé mon programme de la saison avec un compte à rebours...et du neuf aussi dans les résultats.
![]()