Voles de vélos aidez nous !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nico35

Message non lu par nico35 »

LUCIENNE a écrit :une simple aplication de la loi serait pas mal
c'est clair !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
duo

Message non lu par duo »

Normalement, il y a un numéro d'identification gravé sur le cadre du vélo. Avez vous conservé ces numéros quelque part? Lors de la déclaration de vol à la police, il faut leur donner.
Ensuite, si vous achetez un vélo d'occasion, vérifiez que ce type d'identification figure sur le cadre. Maintenant pour savoir si le vélo a été ou non volé, les renseignements (plaintes) de la police sont-ils biens centralisés et coordonnés, pour un vélo :?
Et puis, il faut toujours demander les preuves d'achat et garanties.
richard

Message non lu par richard »

Dans quelles circonstances s'est passé ce vol de velo? :roll:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
swif

Message non lu par swif »

nico35 a écrit :dans des pays éloignés de chez nous, quand tu voles on te coupe la main... c'est extrême mais je pense que ça passe l'envie. au pire si tu recommences après t'as plus d'mains, donc t'es calmé d'office.
Oui, c'est sûr pour faire du vélo, c'est moins pratique... surtout pour passer les vitesses. :sm33: :oops:

:arrow:
thebiglupin

Message non lu par thebiglupin »

dans votre pays je suis sur que les plus temeraire vole avec les pieds une fois leurs mains perdu 8)
:arrow:
Répondre