


c'est affligeant de devoir supporter sa médiocrité par rapport aux commentaires toujours clairvoyants et d'une élocution parfaite de jaja ou thévenet, avec le petit brin d'accent du sud-ouest en plus.
alors pourquoi se taper sannier pendant des retransmissions parfois d'une durée de 6 heures pour le tour alors que ce monsieur est si critiqué.
la réponse la même sur tf1 ou france 2.
patron des sports : charles villeneuve sur tf1 et bilalian sur la 2.
vous m'avez vu la gueule de ces mecs en patron des sports. quand on sait plus quoi faire de certains messieurs indésirables à certains postes, on les fourgue au sport. triste réalité.
sans oublier que france 2 a systématiquement une heure de décalage avec le direct de toutes les courses cyclistes en nous faisant croire que c'est pratiquement du direct.
pour ma part, je suis un inconditionnel d'eurosport avec des commentaires avisés de patrick chasse, jeff ou durand, de la déconn et malgré quelques spots de pub un peu trop fréquents, c'est du tout bon.
à noter également, les bons reportages sur rtbf sat.
donc mon cher benj, ce ne sont pas des commérages mais simplement la constation de beaucoup de passionnés de vélo qui ont marre d'entendre des conneries de "soit disant spécialistes".
