Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
j'essaie j'essaie...mais dans yvon tout est bon n'arrete pas de me distraire...
Autrement j'ai decidé de laisser tomber le orbea, je suis entrain de voir pour m'en monter un (...avec de l'aide bien sur!) ou peut etre le cannon. Bon en gros, je suis toujours pas fixée et si vous avez des modeles a me conseiller, je prends volontier.
Tu fais bien d'abandonner le orbea.
Monter un vélo soit même ça doit être trop bien. Moi, j'ai trop peur de démonter le mien et ne pas savoir le remonter.
ben a mon avis, si tu as reussi a le demonter ca doit etre faisable de le remonter
et puis il faut bien s'y mettre un jour, ca sera toujours utile!
je vous tiens au courant pour mon fututr achat
C'est pas de remoter les pieces qui me fait peur c'est surtout le réglage en faite, bien mettre tout droit avec les bonnes angulations, les cables bien tendus. Parcequ'en mécaniqe ca va, j'arrive à démonter et remonter une 4l.
oui c sur il faut bien faire tous les reglages et faut surtt pas te planter
Mais bon si j'opte pour cette solution c'est uniquement si je peux me le faire faire, autrement ca sera un tout monté.
Ca y est, j'ai enfin mon nouveau bébé et je l'ai deja testé sous la pluie de Normandie!
Bon, finalement j'ai opté pour la solution de l'occassion meme si j'etais septique au debut... On verra bien!