Sylvain Paolini a écrit :
avant tout félicitation à l'orga, rien à redire.
Plein de petits détails reflechis et utiles
comme la barre tout le long pour pendre les vélos dans le parc, les entrees et sorties velo differentes, les personnes gilet fluo aux croisemments etc...
rien à redire ???
la sécu était je trouve vraiment très limite ( la panique régnait a de nombreux carrefours et des spectateurs ont pris les choses en mains )
C'est vrai que le parcours necessite un grand nombre de bénévoles avec le reseau de route et la configuration des 2 cap différentes . Donc merci quand même aux organisateurs et aux bénévoles . C'est vrai que c'est pas toujours facile mais faut pas dire que c'était parfait .
Perso pour moi 11ème , compte tenu des derniers jours très chargés en entrainement et les jambes ruinées avant le départ , excepté les premiers 5kms catastrophique , j'ai reussi a tirer mon épingle du jeu à vélo et finir par une bonne course à pied . Mais bon je crois que nous sommes nombreux en phase d'entrainement et à être fatigué au départ ( n'est ce pas JJ ) donc nous verrons les vrais valeurs lors des vrais objectifs ...

bref cela fait du bien de remettre le dossard , se faire marquer le mollet et taper des coups de soleil .
Bravo à Nicolas LEBRUN , je crois qu'il a été très fort à vélo sur son beau Kuota .
Ironchicken