Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bof....
En tri, vaut mieux avoir un vélo un poil + compact, plus facile pour aller chercher un prolongateur et prendre une position avancée aéro...
1,83 et je roule en 54....
Moi je fais 1m80 et je suis en 55. Je suis peut etre un peu court quand je me mets en position sur le prolongateur mais je suis trés bien assis en dehors.
la taille du cadre dont tu as besoin dépend de la taillede ton entrejambe.
1.63 à 1.64 m taille entrejambe=75 cm taille cadre=50 cm
1.65 à 1.66 m 76 cm 52 cm
1.67 à 1.68 m 77 cm 52 cm
1.69 à 1.70 m 79 cm 53 cm
bof....
En tri, vaut mieux avoir un vélo un poil + compact, plus facile pour aller chercher un prolongateur et prendre une position avancée aéro...
1,83 et je roule en 54....
Si je mesure l'entrejambe il faudrait que je prennes un bon 53cm!!! la pour le coup je pense que ce sera grand et pas pratique en position avec le prolongateur
Pour le velo, il est a 575 euros
Par contre c'est 60E de port. Sinon j'ai aussi trouvé ce site français où ils le vendent aussi, un tout petit peu plus cher mais apparemment sans frais de port ... (??) Ou alors j'ai mal regardé :
ga64 a écrit :qu'est ce que tu as comme velo?tu es content de ton groupe campa?
En fait je ne me suis pas penchée du coté de l'occassion...on ne me l'a pas trop conseillé. Mais peut etre que je devrais y penser??
j'ai acheté un velo d occasion a qqun ur le forum et je regrette pas tout!!! et j ai egalement acheté mes rous d occas!! tres content!
dans yvon tout est bon a écrit:
ga64 a écrit:
Mais bon je peux peut etre faire jouer les 10% de remise en etant étudiante, licenciée et habillée comme Spin le conseille!
a+
Si tu viens me voire habillé comme ça, je te négocie plus de 10% moi.....
A mon avis, ça doit être assez dur de tester un vélo dans cette tenue