piece detachée pour FSA VisionTech Clip-On Bars MINI

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
crayon

piece detachée pour FSA VisionTech Clip-On Bars MINI

Message non lu par crayon »

Dans un but de bricolage de mon guidon, je recherche le pont en forme d'aile qui permet de fermer ce cintre. Si jamais vous ne voud en servez pas, pensez à moi, svp merci.
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

une question que je me pose: est-ce que ce pont est obligatoire?

Quand je vois les photos sur des épreuves, beaucoup roulent sans quelle que soit la longueur du prolongateur.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Odin

Message non lu par Odin »

bloobird0 a écrit :une question que je me pose: est-ce que ce pont est obligatoire?

Quand je vois les photos sur des épreuves, beaucoup roulent sans quelle que soit la longueur du prolongateur.
Pour les epreuves avec drafting, il faut que le prolongateur soit fermé. sauf erreur de ma part.
8)
Didiochhh

Message non lu par Didiochhh »

Et fermé avec une pièce suffisamment rigide ( à l'appréciation des arbitres)

Et ensuite, le fameux exercice de la planche :

l'arbitre te coupe tout ce qui dépasse!!

:lol:
Running is not a crime !
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

ben dans ce cas je peux retirer ce petit accessoire qui te fait tant defaut (le même prolongateur), du coup fait moi une offre pour l'avoir.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre