et quel beau nouveau velo mister joelJoel a écrit : , plus de vélo du tout depuis 10 jours car l'ancien se fait dépecer pour nourrir le nouveau....qui sera donc inauguré à Grasse
un ........SOLOIST

et quel beau nouveau velo mister joelJoel a écrit : , plus de vélo du tout depuis 10 jours car l'ancien se fait dépecer pour nourrir le nouveau....qui sera donc inauguré à Grasse
Petite précision, il y a pas mal de trous pour les temps intermédiaires : ceci est du à de nombreux dossards mal mis ou à l'envers (surtout pour la CàP 1) (+ quelques oublisJoel a écrit :Les résultats sont là : http://www.triathlonperformance.com/sit ... 1&smenu=27
willy a écrit : Encore merci à tous pour votre participation...
Les intermédiaires ont été pris à l'entrée du parc pour les 2 transitions. Donc pour le temps de la seconde CàP, tu as la transition en plus.revax a écrit :Bizarre, bizarre les résultats mis en ligne par Joel.
Lorsque j'additionne mes temps intermédiaires je trouve 1 min de plus que mon temps total![]()
Est-ce que quelq'un sait dans quel intermediaire les transitions sont inégrées? 1:30 en plus sur la seconde course, cela me parait beaucoup au vue des sensations![]()
Revax, qui a fait avec les moyens du bord