NOUS ON Y SERA EN FORCE DU TMT JUSTE EN PREPARATION POUR LES FRANCES LD DE CAMBRAI...................
VOILA POUR CEUX QUE CELA INTERESSE PLUS D'INFO SUR LE SITE DE LA 22O RUBRIQUE MAGASINE DE L'ANNUAIRE D'ONLINETRI...
TCHOU
STEFJUMS

Ouhai trop bon se soleil ..... ça va rendre la journée encore plus sympa ....SimonL a écrit :J'y serai aussi! En plus il fait beau ca va être chouette!
Ben en effet le coin est magnifique le parcours super voir même super super dur en bike , mais superbe .luc TGVR a écrit :z'oubliez pas la carte michelin du coin ? hein ?
et ne laissez pas votre vélo trop longtemps dans le parc après la course vu qu'il n'y a pas de parc en général chez CG ou alors c'est "journée portes ouvertes" !!
Allez un petit truc positif ce du est en général bien ficelé car elle peut compter sur une équipe locale de bénévoles en nombre et au point
et le coin est splendide !!!
Pour revenir sur la chute , car j'ai chuté aussi 200m dérrière elle est du à une voiture qui s'est engagé dans le carrefour alors qu'on arrivait à pleinne vitesse .SimonL a écrit :Résultats:
A pied il y avait moins de 5km, 4k500 max.
En vélo il y avait 42km sur le compteur d'un pôte.
Super temps et super parcours vélo, très dur pour la dernière partie de montée du col et la descente derrière très technique voire dangereuse. D'ailleurs le deuxième, Olivier Martial a chuté je crois....
Trêve de suspens, les résultats:
1 Cornette Sebastien: 1:49:30
2 Martial Olivier 1:49:34
3 Stragapede Vincent 1:50:57
4 Tisserand Jerome 1:52:14
5 Nicoll Ed 1:52:15
6 Assel Garry 1:52:40
7 Ratat Christophe 1:53:38
8 Auvray Romain 1:53:53
9 Sein Julien 1:54:30
10 Saccoletto Benji 1:54:46
11 Whurmann Fred 1:55:58
12 Vinot Stephane 1:56:02
13 Levillain Cyril 1:56:49
14 Vacher Jerome 1:58:08
15 Bernard Stephane 1:58:20
Juste un mot sur ma chute même si ça ne va pas passionner l'ensemble du triathlon mondial...A un carrefour, virage à gauche "aveugle", je me suis retrouvé face à une voiture arrivant à contre-sens mais qui respectait a priori le stop...ça aurait idéal qu'elle soit obligée de s'arrêter une vingtaine de mètres avant son stop car la visibilité était nulle ( maison en angle )SimonL a écrit :Résultats:
A pied il y avait moins de 5km, 4k500 max.
En vélo il y avait 42km sur le compteur d'un pôte.
Super temps et super parcours vélo, très dur pour la dernière partie de montée du col et la descente derrière très technique voire dangereuse. D'ailleurs le deuxième, Olivier Martial a chuté je crois....
Trêve de suspens, les résultats:
1 Cornette Sebastien: 1:49:30
2 Martial Olivier 1:49:34
3 Stragapede Vincent 1:50:57
4 Tisserand Jerome 1:52:14
5 Nicoll Ed 1:52:15
6 Assel Garry 1:52:40
7 Ratat Christophe 1:53:38
8 Auvray Romain 1:53:53
9 Sein Julien 1:54:30
10 Saccoletto Benji 1:54:46
11 Whurmann Fred 1:55:58
12 Vinot Stephane 1:56:02
13 Levillain Cyril 1:56:49
14 Vacher Jerome 1:58:08
15 Bernard Stephane 1:58:20
P..... ... 10 séries de 20 pompes demain à la piscine le Vincent !!SEBCOR7 a écrit :luc TGVR a écrit :z'oubliez pas la carte michelin du coin ? hein ?
et ne laissez pas votre vélo trop longtemps dans le parc après la course vu qu'il n'y a pas de parc en général chez CG ou alors c'est "journée portes ouvertes" !!
Allez un petit truc positif ce du est en général bien ficelé car elle peut compter sur une équipe locale de bénévoles en nombre et au point
Au fait Luc y avait bien des gars du TGVR .....mais je te rassure pas avec la tenu (enfin si sur le podium)
luc TGVR a écrit :SEBCOR7 a écrit :luc TGVR a écrit :z'oubliez pas la carte michelin du coin ? hein ?
Au fait Luc y avait bien des gars du TGVR .....mais je te rassure pas avec la tenu (enfin si sur le podium)
P..... ... 10 séries de 20 pompes demain à la piscine le Vincent !!
mais il a une excuse c'est un nouveau au club, on lui a pas encore raconté les exploits de CG, et puis je suis sûr que c'est toi qui l'a débauché pour aller là bas !
Remarque toi, t'as gagné quelques tofos dans son mag : assuré !!