NICE 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

braziou a écrit :c'est vrai , il manquait 5 km en vélo , à Gérardmer je ne sais pas (3 boucles de 60)
ça m'énerve d'ailleurs ce non respect des distances qui est fréquent sur les IM surtout pour la CAP
mais à Nice il y avait la distance à pied(on s'en est rendu compte :lol: ) contrairement à Gérardmer(au moins 2km en moins)
Gérardmer c'est sympa mais pas assez attrayant pour y faire un IM avec succès
à Gérardmer tu ne sais pas si tu es en Allemagne , en Suisse ,en Autriche ou en France , ce n'est pas caractéristique de la France
c est ça ya de trop de blonds aux yeux bleus................... :evil: dit donc braziou ce serait pas du racisme à l envers ? :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
braziou

Message non lu par braziou »

la cote Basque est caractéristique, la cote d'Azur , Paris , les Alpes , le Mont St Michel , la Corse etc...Gérardmer ???
la majorité des français ne connaissent pas Gérardmer alors imagine à l'étranger
ce n'est pas la raison de l'échec de l'IM dans les Vosges , mais une des raisons essentielles , surement!
JF

Message non lu par JF »

braziou a écrit :la cote Basque est caractéristique, la cote d'Azur , Paris , les Alpes , le Mont St Michel , la Corse etc...Gérardmer ???
la majorité des français ne connaissent pas Gérardmer alors imagine à l'étranger
ce n'est pas la raison de l'échec de l'IM dans les Vosges , mais une des raisons essentielles , surement!
tu n'es pas la majorité des français :roll: :roll:
mamaille

Message non lu par mamaille »

braziou a écrit :(...)
à Gérardmer tu ne sais pas si tu es en Allemagne , en Suisse ,en Autriche ou en France , ce n'est pas caractéristique de la France
J'ai jamais rien lu d'aussi affligeant depuis longtemps sur le forum!
Si tu ne connais pas ta géographie, ce n'est pas la peine d'en faire une généralité :!:
benj' de kouk

braziou a écrit :la cote Basque est caractéristique, la cote d'Azur , Paris , les Alpes , le Mont St Michel , la Corse etc...Gérardmer ???
braziou dans toute sa splendeur ,sans provocation , le naturel est tellement révélateur et confirme comme la connerie est une des valeurs essentielles sur la cote d azur ,valeur auquelle bien entendu j adhère , comme un étron fumant sur une belle porcelaine :wink:
braziou

mamaille a écrit :
Si tu ne connais pas ta géographie, ce n'est pas la peine d'en faire une généralité :!:
c'est ta réponse qui est affligeante!
je savais ou étais Gérardmer avant meme d'y aller mais la majorité des français ne le savent pas
t'as pas de chance je suis très fort en Géo(aussi fort que nul en Anglais :lol: )
et quand j'y suis allé en passant par l'Italie et la Suisse(départ de Monaco)
je n'ai pas eu l'impression de changer de pays
et pour ceux qui croient qu'on se "la pète" sur la cote , je ne suis pas originaire de là mais des Pyrénnées
St Lary tu connais?
mamaille

braziou a écrit :
mamaille a écrit :
c'est ta réponse qui est affligeante!
je savais ou étais Gérardmer avant meme d'y aller mais la majorité des français ne le savent pas
t'as pas de chance je suis très fort en Géo(aussi fort que nul en Anglais :lol: )
et quand j'y suis allé en passant par l'Italie et la Suisse(départ de Monaco)
je n'ai pas eu l'impression de changer de pays
et pour ceux qui croient qu'on se "la pète" sur la cote , je ne suis pas originaire de là mais des Pyrénnées
St Lary tu connais?
Je ne pense pas que les gens se la pètent sur la côte, mais je maintient dire une connerie pareille sur Gérardmer c'est ...tiens je viens de le dire!
braziou

OK t'as raison , Gérardmer , c'est hyper connu et son paysage est unique ,comme toi surement :lol:
mamaille

braziou a écrit :OK t'as raison , Gérardmer , c'est hyper connu et son paysage est unique ,comme toi surement :lol:
ça non plus je ne l'ai jamais dit!
Mais le fait de dire qu'on ne sait pas si c'est en France, je trouve ça très déplacé et blessant!
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Eh bin vivement un ironman à dunkerque. Ce sera francais, authentique et froid looooooooooooool

ca vous dit pas, l'ambiance est si chaude par chez moi et tout le monde connait ce joli port??????????????? NON ????????????????
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
JF

Message non lu par JF »

mistertri a écrit :Eh bin vivement un ironman à dunkerque. Ce sera francais, authentique et froid looooooooooooool

ca vous dit pas, l'ambiance est si chaude par chez moi et tout le monde connait ce joli port??????????????? NON ????????????????
dunkerque c'est aussi bien que nice :wink: :wink: :wink: hein braziou :wink: :wink: :lol:
braziou

des fois je me dis que j'ai a de la chance d'habiter la cote d'Azur pour l'entrainement et vous...beaucoup de mérite :lol:
ironfreddo

Message non lu par ironfreddo »

vous en faites un bin's pour pas grand chose.
:!: Nice c'est quand même plus prestigieux que geramer. faut pas etre jaloux, les femmes y sont bien plus belles qu'ailleurs :lol: , le soleil n'y est pas déssiné dans le ciel...... Et puis arretez, la France est belle, mais à Nice c'est mieux qu'à gerarmer c'est tout demandez à n'importe qui où il prefereait y passer ses vacances, dans le froid de gerarmer ou sur la côte d'Azur!!!!????????
:wink:
Avoir la force de savoir que le meilleur reste à venir.... FINISHER
benj' de kouk

l

oui enfin........moi gerardmer j aimerai bien y aller pour les "france", air pur , végétation luxuriente ,des vaches :D

et pis une petite visite sympa : le lac noir , le blanc ,y nager une nuit de pleine lune c est féerique et à part croiser le monstre des profondeurs on risque pas de nager comme à nice dans les sacs plastiques ,les mégots de cibiches , les tampax ,le gasoil.......... :x
rooster

Message non lu par rooster »

Moi j'aime le triathlon, j'ai fait 3 fois Nice et xx fois Gérardmer. :lol:
Cette année je referai Gérardmer. Nice, ce sera pour une autre année. :roll: Normal, j'adore l'arrière pays niçois tout comme les ballons vosgiens. 8)

Quand j'étais petit, on me disait que la France était un beau pays parce que très varié. A l'époque c'était une qualité. Aujourd'hui, Braziou, comme les tenants de la mondialisation voudraient que tout se ressemble. :evil:
Que tous les triathlons soient aussi beaux que Nice. Que les Vosges ressemblent à la Provence mais ni à l'Allemagne, ni à la Suisse. :twisted:

Enfin, de là à écrire que la Côte d'Azur est le reflet de la France et mérite plus que d'autres villes que les triathlètes français sy' rendent :shock:
Il y a plus de densité de population, plus de béton, plus de Ferraris et plus de yachts ailleurs. :P
A Gérardmer, y'a plus de sapins, de ruisseaux et de tartes aux brimbelles. :cry:

Les gens c'est comme les paysages, plus c'est varié, moins on s'ennuie :roll:
Un vosgien résidant en Alsace qui s'applique à écrire français sur onlinetri.
Répondre