X-TERRA =pas de niveau !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

X-TERRA =pas de niveau !!!

Message non lu par benj' de kouk »

petite analyse des résultats :

Top 6 Masculin :
1/ Olivier Marceau (SUI) 2:35:06
2/ Yu Yumoto (JPN) 2:55:28
3/ Taro Shirato (JPN) 3:01:34
4/ Margus Tamm (EST) 3:02:58
5/ Noriaki Ito (JPN) 3:38:03
6/ Ryan DeCook (USA) 4:03:04

Top 6 Féminin :
1/ Renata Bucher (SUI) 2:49:50
2/ Jamie Whitmore (USA) 2:56:02
3/ Monique Sawicki (USA) 3:11:11
4/ Mami Saito (JPN) 3:16:36
5/ Fabiola Corona (MEX) 3:20:36
6/ Yuko Sasaki (JPN) 3:49:00 :roll:

alors à part renata qui , la connaissant se fait harakiri sur toutes les courses et fait une très belle course en finissant à 14 minutes de marceau qui n a pas eu à trop se dépouiller on peut voir que :

:? vous réunissez le budget pour faire la course à sauç' de saipon et assez fastoche de finir deuzième ,du coup vous ètes dans le top de cette coupe......... :? franchement le 2 qui se fait curer de 6 minutes par renata ,c était du X terra groupe d age ? :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: "6/ Ryan DeCook (USA) 4:03:04 " c est pas mon frère !

benj' de kouk
_________________
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Un peu d'accord pour les gars, mais chez les filles Bucher et Whitmore envoient quand même du trés gros......même si le gabarit de Whitmore est trés fin :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Message non lu par Endorphine »

Hummm… :? et alors on s’en tamponne qu’il n’y ait pas 10 élites qui se tirent la bourre de qq secondes… et devant tout le monde… :roll:


VIVE LES COURSES NATURE !!! …mort au goudron !! :sm23: et point.

VIENDEZ-Y QU’Y EN AIT D’AUTRES !!
:sm28:
Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

Et Nicolas Lebrun dans tous ça...son titre ne vaut rien :?:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oui enfin tu oubli que renata etait en équipe national suisse de VTT et qu'elle court le 5000 en 15'

et que l'on s'est bien occupé de son cas natation cette hiver ...


donc pour finir , je peux parier que suir le forum , y 'en a pas des masse qui finirait devant renata ...

Image
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: X-TERRA =pas de niveau !!!

Message non lu par Guillaume37 »

benjaminlandier a écrit :petite analyse des résultats :

Top 6 Masculin :
1/ Olivier Marceau (SUI) 2:35:06
2/ Yu Yumoto (JPN) 2:55:28
3/ Taro Shirato (JPN) 3:01:34
4/ Margus Tamm (EST) 3:02:58
5/ Noriaki Ito (JPN) 3:38:03
6/ Ryan DeCook (USA) 4:03:04

Top 6 Féminin :
1/ Renata Bucher (SUI) 2:49:50
2/ Jamie Whitmore (USA) 2:56:02
3/ Monique Sawicki (USA) 3:11:11
4/ Mami Saito (JPN) 3:16:36
5/ Fabiola Corona (MEX) 3:20:36
6/ Yuko Sasaki (JPN) 3:49:00 :roll:

alors à part renata qui , la connaissant se fait harakiri sur toutes les courses et fait une très belle course en finissant à 14 minutes de marceau qui n a pas eu à trop se dépouiller on peut voir que :

:? vous réunissez le budget pour faire la course à sauç' de saipon et assez fastoche de finir deuzième ,du coup vous ètes dans le top de cette coupe......... :? franchement le 2 qui se fait curer de 6 minutes par renata ,c était du X terra groupe d age ? :lol:
J'la trouve simpliste et réductrice, mais elle me fait bien marrer ton analyse! :lol:

Pour la peine, et rien que pour te faire chier, je te mets un +1!!! :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

spin a écrit :et que l'on s'est bien occupé de son cas natation cette hiver ...
je sais pas ce que vous en avez fait, mais il y avait du boulot...

:roll: :twisted: :lol: :arrow:
Peyo
Messages : 60
Inscription : 03 févr. 2006 15:28

Message non lu par Peyo »

Une fois de + le Benj, il a vu juste. Y a pas à dire ce mec (le Benj) est futé :lol: ...
Bien sûr que le XTerra ça vaut rien : 25000 dollars facile à gagner : Nico il sait à peine nager, et en vélo et à pied il a aucune référence...Le Benj il en fait surement qu'une bouchée (et la grande bouche ça le connait au Benj :lol: ). Ce qui m'étonne c'est pourquoi ce grand fifre (le benj) il y va pas. Pour 2000 Euros d'investissement entre le billet et le logement pour une semaine il peut revenir avec un titre de champion du monde et un joli chéquos...Ca doit être trop facile pour lui :shock: .
Stolz, Marceau, LLanos, Mac-Mahon..;tout ça c'est rien face à un Landier énervé..;Qu'est ce que vous croyez...D'ailleurs j'ai cru comprendre que ce grand champion serait à Hyères...Marceau et Lebrun aussi...Le bruit court que le Landier il va même les laisser gagner parce que Hyères c'est pas un objectif et qu'il est pas pro lui (si ce n'est de la connerie :lol: ). Et puis c'est un grand seigneur lui :wink:
Alors mon Benj, sans rancune, mais des fois c'est vrai il vaut mieux que tu te taises...
A+
Penses ce que tu fais,
fais ce que tu dis
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Peyo a écrit :Une fois de + le Benj, il a vu juste. Y a pas à dire ce mec (le Benj) est futé :lol: ...
Bien sûr que le XTerra ça vaut rien : 25000 dollars facile à gagner : Nico il sait à peine nager, et en vélo et à pied il a aucune référence...Le Benj il en fait surement qu'une bouchée (et la grande bouche ça le connait au Benj :lol: ). Ce qui m'étonne c'est pourquoi ce grand fifre (le benj) il y va pas. Pour 2000 Euros d'investissement entre le billet et le logement pour une semaine il peut revenir avec un titre de champion du monde et un joli chéquos...Ca doit être trop facile pour lui :shock: .
Stolz, Marceau, LLanos, Mac-Mahon..;tout ça c'est rien face à un Landier énervé..;Qu'est ce que vous croyez...D'ailleurs j'ai cru comprendre que ce grand champion serait à Hyères...Marceau et Lebrun aussi...Le bruit court que le Landier il va même les laisser gagner parce que Hyères c'est pas un objectif et qu'il est pas pro lui (si ce n'est de la connerie :lol: ). Et puis c'est un grand seigneur lui :wink:
Alors mon Benj, sans rancune, mais des fois c'est vrai il vaut mieux que tu te taises...
A+
Oui, j'aime bien ton analyse aussi! +1! :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

peyo relis l'analyse de benj :!: ou tu ne comprends pas ce que tu lis ou tu cherche le fight :twisted:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Merde, Benj, qu'est ce tu fais! Passe au X-terra!! Plus facile pour trouver des sponsors et faire le cake devant les nanas...pour pécho...un podium sur X-terra...les nanas vont tomber comme des mouches!!

Les absents ont toujours tords!!

Tu vois, Benj, moi qui rêve de JO, je débute le curling cette année. On est 10 en France!! En ce moment je suis dans le top ten national Je suis champion départemental, de ligue, d'inter-région... Il y a 3 places pour Pékin!! J'ai mes chances!...
Peyo
Messages : 60
Inscription : 03 févr. 2006 15:28

Message non lu par Peyo »

He, je ne cherche pas le fight mais je trouve le réflexe de ce type d'analyse comparative un peu trop facile :
1 la beauté du sport réside dans l'incertitude. Qui continuerait de courir en connaissant sa place d'arrivée sur la ligne de départ ? Personne. Et bien ce type d'analyse (du Benj) relève du même processus : vu la valeur de tel ou tel, j'aurais fait... c'est une démarche de couillon, et qui plus est : cartésienne. Quid de la belle incertitude du sport ? Je regrette mais le sport, pour moi ne se réduit pas à ça :twisted:
Arrêtons de fonctionner avec des stéréotypes et reconnaissons la juste valeur de chacun, et l'effort pour ce qu'il est
2 ce type d'analyse est quelque peu dévalorisante pour les athlètes concernés. Qui peut s'arroger ce droit ?
3 Effectivement les absents ont toujours tort, et que pour avoir ce genre d'analyse, pas besoin d'aller sur online tri ..;Le café du comerce du coin, suffit
4immanquablemùent je vois poindre derrière ce type de démarche (l'analyse comparative) de la jalousie ; personnellement je trouve pas ça très saint (mais ce n'est que mon avis à moi :lol:
Je voulais encore dire plein de truc, mais il faut que j'aille me coucher pour faire du jus pour Grasse...
Alors bonne nuit à tous !
Penses ce que tu fais,
fais ce que tu dis
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

ironchris a écrit :(...)
Tu vois, Benj, moi qui rêve de JO, je débute le curling cette année. On est 10 en France!! En ce moment je suis dans le top ten national Je suis champion départemental, de ligue, d'inter-région... Il y a 3 places pour Pékin!! J'ai mes chances!...
Mais non!!! Le curling est un sport d'hiver, m'enfin :!:
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

ok comme ça je comprends mieux :wink: ta reflexion
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Répondre