Ma femme est mignonne eh oui...ironchris a écrit :Tours/Paris? Tous les jours...la nana est mignone j'espère?![]()
Putain, moi, il me faudrait un salaire à 5 chiffres pour faire ça! C'est peut-être ton cas, j'espère! Et encore. Tant qu'a prendre un job loin, très bien payé, le prendre très loin, encore mieux payé et faire un voyage tous les 2 ou 3 mois.
Genre, 15000/17000€ par mois mais loin de chez moi, et l'avion tous les 2 ou 3 mois. Fini le tri...enfin, plus pareil!
A ce sujet, que ferriez-vous? 2500/3000€ ici avec métro, boulot, dodo, tirer un coup si reste du jus (et tri) ou 15000€ voir plus, loin sans tri, sans bibiche

Et puis ce n'est pas tours - paris c'est tours - paris montparnasse - paris st lazare - nanterre université, ca permet de travailler les transitions

Et non je n'ai pas de salaire à 5 chiffres, snif...

Mon rêve, le même salaire qu'aujourd'hui mais avec la possibilité de m'entrainer plus de 10H par semaine sans pénaliser les amis, la famille, ...
Donc semaine de 4jours et boulot à 5' de la maison...
Ou alors possibilité de faire du HT au bureau (en mettant un sac plastique transparent sur le clavier du micro ca devrait être possible, non?)