Tri CD de Saintes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bada

Tri CD de Saintes

Message non lu par bada »

Salut :D

Avez-vous quelques infos sur ce CD pour lequel je suis inscrit ? Genre parcours vélo et cap...

Merci d'avance !
jj

Message non lu par jj »

il parait que c'est un vélo valoné type montagne russe :cry:
c'est tout ce que je sais :wink:
bada

jj a écrit :il parait que c'est un vélo valoné type montagne russe :cry:
Ok, merci :wink: Les montagnes russes, je connais ça aussi dans mon Limousin :wink:

Au fait Rod, bravo pour ta performance à Oceanside 8) et bravo également pour ton blog qui est excellent :wink:
Fred

Message non lu par Fred »

bada a écrit :
jj a écrit :il parait que c'est un vélo valoné type montagne russe :cry:
Ok, merci :wink: Les montagnes russes, je connais ça aussi dans mon Limousin :wink:

Au fait Rod, bravo pour ta performance à Oceanside 8) et bravo également pour ton blog qui est excellent :wink:
tu peux contacter koripe en MP, il te donnera toutes les infos necessaires !
le vélo n'est pas hyper valloné, quelques coups de cul mais rien de très méchant :roll:
bada

Fred a écrit :tu peux contacter koripe en MP, il te donnera toutes les infos necessaires !
le vélo n'est pas hyper valloné, quelques coups de cul mais rien de très méchant :roll:
C'est fait :wink: , merki :wink:
Speaker'Oliv

Message non lu par Speaker'Oliv »

Moi, j'avoue que je me tate, histoire de se faire un petit CD sympa...
Mais j'ai peur que l'eau soit froide...
C'est toujours 1,9 km en descente de rivière ?
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Néo

Message non lu par Néo »

Quelques infos sur Saintes:

_Nat très courte: environ 1400m avec le courant, 400m contre.
Perso, je sors du parc en 16'15" alors que je vaux 18'-18'30" en bassin à cette période de l'année... :?
C'est le seul reproche que je fais à l'organisateur, d'autant plus que le vélo est plus long, et l'épreuve support de championnat régional sélectif France... :?

Pour la T°C, aucun soucis pour l'épreuve placée le 29Mai l'an dernier.
Pour un 29 Avril en revanche... :?

_Vélo en deux boucles de 22kms (soit 44kms au total :idea: ). Effectivement sous forme de montagne russe, mais tout passe sur la plaque. Assez roulant donc.

_Cap un peu raccourcie (9.6kms :?: ), en 2 boucles également, chemins+bitume, toute plate.

Sinon l'épreuve est vraiment sympa: nat et Cap en plein centre ville, sous les encouragements des spectateurs, et vélo en campagne.
Speaker'Oliv

Message non lu par Speaker'Oliv »

Désolé, je ne me dégonfle pas... mais j'avoue qu'après le week-end passé à Bugeat (et pas mal de route), en jetant un regard sur mon calendrier à venir, je ne serai pas au départ de Saintes dimanche.
Ca me faisait encore un 500 bornes A/R, et je me suis dit que c'était aussi bien de caser un entraînement à la maison et de profiter de ma femme et mes filles ensuite.
Alors, ceux qui se réjouissaient de pouvoir battre Speaker'Oliv dimanche devront attendre... dimanche prochain... à St Laurent Nouans.
Objectif annoncé : Faire Vendôme (28/05) en 5h00.
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
megapogo

Message non lu par megapogo »

Dommage, d'autant que cette année, le plateau est plutôt relevé cette année. Bon c'est vrai que la date n'est pas top, mais ayant le label selectif pour les frances, on se devait de s'adapter pour qu'il y ait un laps de temps suffisant entre le selectif et le championnat... L'inverse semblait impossible... :?

Enfin bon, je pense que cela t'aurai fait une bonne préparation pour Vendôme.

A l'année prochaine alors ?
Répondre