TRI SAPIN version IM qui ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: j'y serais

Message non lu par ironpat »

mphilene a écrit :Salut,
J'y serais, ce sera mon 1er ironman (j'espère finir)
Je serais sur mes terres car c'est mon club (tri sapin) qi organise
Bon entrainement à tous car ça va être une journée bien remplie :roll:
parle nous un peu du parcours velo stp :lol:
histoire de voir a quoi s'attendre 8)
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

ironpat a écrit :
richard a écrit :Dossard 137 pour moi :wink:
039 pour mon pote du club
dommage pour toi tu risque d'etre euthanasier rapidos toi......avec un avatar comme le tient :roll: :roll: :roll: :arrow: :arrow: :sm16:
J'ai mis ma photo, c'est mieux comme ça? :lol:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Avatar de l’utilisateur
mphilene
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2006 22:11
Localisation : lyon

parcour vélo

Message non lu par mphilene »

Salut,
Pour ceux qui s'inquiètent pour le vélo, faut pas se leurrer, ça grimpe, ça monte c'est un parcour vélo de tri tout simplement....
Cela dit, c'est beaucoup à l'ombre des sapins ce qui est bien s'il fait chaud.
Je crois que le parcours à été un peu modifié, vous trouvez le plan sur le site de l'office de tourisme du lac des sapins.
Dès que je teste le nouveau parcours, je vous renseigne.( EN CE MOMENT FAIT QUE PLEUVOIR).
Celà dit moi le vélo c'est pas mon truc :(
Sinon, l'ambiance générale est super sympa, les courreurs sont chouchoutés et en principe des animations sont prévues pour occuper les familles et accompagnateurs.
On ne se prend pas la tête, c'est pour l'amour du sport.
Au fait, ici on n'aimes pas trop les drafteurs mais il y en a toujours, c'est comme jouer au foot avec les mains c'est INTERDIT.
Si vous avez des questions, j'essayerais d'avoir les réponses.
Bye
Philippe
PHILIPPE
41 ans
licencié au tri sapin (cublize)
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Re: parcour vélo

Message non lu par LIO67 »

mphilene a écrit :Salut,
Pour ceux qui s'inquiètent pour le vélo, faut pas se leurrer, ça grimpe, ça monte c'est un parcour vélo de tri tout simplement....
Cela dit, c'est beaucoup à l'ombre des sapins ce qui est bien s'il fait chaud.
Je crois que le parcours à été un peu modifié, vous trouvez le plan sur le site de l'office de tourisme du lac des sapins.
Dès que je teste le nouveau parcours, je vous renseigne.( EN CE MOMENT FAIT QUE PLEUVOIR).
Celà dit moi le vélo c'est pas mon truc :(
Sinon, l'ambiance générale est super sympa, les courreurs sont chouchoutés et en principe des animations sont prévues pour occuper les familles et accompagnateurs.
On ne se prend pas la tête, c'est pour l'amour du sport.
Au fait, ici on n'aimes pas trop les drafteurs mais il y en a toujours, c'est comme jouer au foot avec les mains c'est INTERDIT.
Si vous avez des questions, j'essayerais d'avoir les réponses.
Bye
Philippe
Si tu fait un repérage, donne nous des infos: ton temps sur 1 boucle, tes braqué, les difficultés et surtout tes sensations :wink: :wink: :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mphilene
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2006 22:11
Localisation : lyon

ou la la

Message non lu par mphilene »

Ben, je veux bien mais comme je disais, en vélo je suis loin d'être une référence, très loin même, très très très loin.
MES SENSATIONS: C'est troujours trop long et trop raide( je parle du parcours) :oops:
Sinon pour le braquet ne vous moquez pas j'ai un 39/25.
Mais bon je répète je fais le vélo car ils l'ont mis entre la natation et la course à pied mais je m'en passerai bien :roll:
PHILIPPE
41 ans
licencié au tri sapin (cublize)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Les Rilliettes font le reco le WE du 06 Mai, on vous tiens au jus,photos, vidéo, commentaires, graphes, dépenses énergétiques, nombre d'arrêts pipi/caca, si "rendu" il y a !! nombre de gels ingurgités, de noix de cajou, du nombre de crevaison, du nombre de fous rire engendrés par des reprises de Lafasse ou des répliques de Bronzés !! bref; tout, tout tout vous aurez tout sur ............. :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Liste des Rilliettes à Cublize:

IM:
- running
- kiki
- totof
- cyrille
- jean mic
- vb
- juan luca
- rik rak
- grand grand

MD:
- maya
- tabassor
- mog
- jean seb
- pascal roger

Relais:

choco / bilbo / ppg
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:
Les Rilliettes font le reco le WE du 06 Mai, on vous tiens au jus,photos, vidéo, commentaires, graphes, dépenses énergétiques, nombre d'arrêts pipi/caca, si "rendu" il y a !! nombre de gels ingurgités, de noix de cajou, du nombre de crevaison, du nombre de fous rire engendrés par des reprises de Lafasse ou des répliques de Bronzés !! bref; tout, tout tout vous aurez tout sur ............. :lol: :lol:
on ne parle pas a un TMM :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:
Les Rilliettes font le reco le WE du 06 Mai, on vous tiens au jus,photos, vidéo, commentaires, graphes, dépenses énergétiques, nombre d'arrêts pipi/caca, si "rendu" il y a !! nombre de gels ingurgités, de noix de cajou, du nombre de crevaison, du nombre de fous rire engendrés par des reprises de Lafasse ou des répliques de Bronzés !! bref; tout, tout tout vous aurez tout sur ............. :lol: :lol:
on ne parle pas a un TMM :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
oooooooooooooooooooohhhhhhhhh ça va la gars qui va se prendre une tannée à Romans !!! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

je pense qu'avec GNR, on ira faire un petit tour sur le parcours de l'IM, le week end du 15 avril, j'essaierai de vous sortir une courbe avec le polar :wink:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

ah, moi je me laisserais bien tenter... y reste des places??
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

voici le profil du parcours de L'im:
Image

il commence à partir du km 35 et se termine vers le 95è km
environ 1000m de dénivelé positif (par tour)
GNR
Messages : 1033
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

il est sympa ce oufdesport(ou ouftoutcour),il prend soin des futurs IM DE Cublize
en tout cas beau circuit,( à faire sur le 55 pour valerian :lol: )
je vous souhaite bien du courage car on a fait un seul tour mais je l ai trouvé suffisamment dur, alors 3?
amusez vous bien :wink:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

:shock: c'est une vraie boucherie ce parcours :!:
maisn'empêche, oufdesport, t'aurais du cacher la moyenne de ta sortie, parce que 27 ça fait vraiment cyclo :) mais je me doute bien que tu as du attendre GNR, le pauvre, la seule bosse qu'il avait vu depuis 3 mois c'est le pont de l'ile de Ré :wink:
Hard ain't enough
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

.

Message non lu par favouille73 »

en voyant le profil du parcours, je me pose la question suivante: le prolongateur est-il utile?
Répondre