Trop la dale le soir

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

bon j'avais déja poser la question et je vais te donner une astuce , je prend un sachet de poudre hyper proteinés EAT FIT , l'apport en calorie est faible et maitrisé mais je mange quand meme un peu aprés ....
c'est la seule solution que j'ai trouvé sinon je me jette sur ....... benj !!!!!!!!
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Il faut manger... au vu de notre pratique, je ne m'embête pas... J'ai faim, je mange!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

reymondfr a écrit :bon j'avais déja poser la question et je vais te donner une astuce , je prend un sachet de poudre hyper proteinés EAT FIT , l'apport en calorie est faible et maitrisé mais je mange quand meme un peu aprés ....
c'est la seule solution que j'ai trouvé sinon je me jette sur ....... benj !!!!!!!!
:oops: raymond........je suis un mec......... :lol: trop fort !
Avatar de l’utilisateur
ptipimousse
Messages : 21
Inscription : 07 févr. 2005 17:49
Localisation : cherbourg

Message non lu par ptipimousse »

c'est vrai que c'est pas facile à gérer pour moi non plus. Et puis, pour ceux qui disent qu'il ne faut pas se poser de question quand t'as faim tu manges... C'est peut-être pour ceux qui n'ont pas une fâcheuse tendance à grossir...
En 3 ans de pratique, j'ai pris 10KGS :cry:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

change ton pseudo : "gropimousse" !! :lol:
le fils
Messages : 124
Inscription : 31 août 2005 12:59

Message non lu par le fils »

Est-ce que tu as la possibilité de te faire un bon "4 heures" à l'ancienne?
Pour ma part j'ai une faim à peu près "normale" le soir, mais je me fais presque toujours un bon goûter sur le coup de 17h (fruits, tartines, yaourth etc, un peu comme un petit déj').
çà marcherait peut-être pour toi?
Avatar de l’utilisateur
Trironman
Messages : 44
Inscription : 15 mars 2006 17:54

Message non lu par Trironman »

Pas le temps, et pas le temps pour digérer. Je finis à 17h30 je pars à l'entrainement de natation directement (10' pour y aller). J'ai pas le temps de digérer avec un gouter entre, j'ai déja testé, résultat:direction les toilettes pour lacher une galette après la 1ere série de sprint :(
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006 20:53

Message non lu par fabienyel »

Salut,
j'ai eu le meme soucis, et je prends maintenant du Sport'dej d'Overstims, c bon tres rapide et tres simple a faire, c'est extrement digeste.Je m'en sert en collation, avant l'entrainement, apres, enfin le produit passe partout ...
Répondre