Piscine à Paris
-
Piscine à Paris
Je dois aller quelques jours à Paris pour le Boulot.
J'aimerai avoir des infos sur les piscines ou on peut nager correctement et qui sont ouvertes le matin de bonne heure ?
De préférence deans le centre de Paris (je serai vers Opéra).
Et pour la CàP ?
J'aimerai avoir des infos sur les piscines ou on peut nager correctement et qui sont ouvertes le matin de bonne heure ?
Et pour la CàP ?
- ironfreddo
Piscine des halles
Essaie la piscine des halles, je ne connais pas les horaires mais je m'y suis entrainé il y a quelques années.
Avantages : plusieurs lignes d'eau
Nage bien
Avantages : plusieurs lignes d'eau
Nage bien
Avoir la force de savoir que le meilleur reste à venir.... FINISHER
- ironfreddo
cap
Pour la course il va falloir que tu prennes le metro soit vers le bois de boulogne, soit vers vincenne...... Fais gaffe aux horaires, le soir c'est bon pour les fractionnés mais serre les fesses et cours... le jour c'est cool
Avoir la force de savoir que le meilleur reste à venir.... FINISHER
Re: Piscine à Paris
viewtopic.php?t=8673&start=0Iron berdo a écrit :Je dois aller quelques jours à Paris pour le Boulot.
Et pour la CàP ?
viewtopic.php?t=7365&start=0
viewtopic.php?t=6061&start=0
viewtopic.php?t=3761&highlight=paris
attention : la piscine des Halles est fermée jusqu'au 1er avril!!
dans le centre : piscine Saint Merri à Rambuteau ou Valeyre M° Cadet.
Pour courrir, il y a aussi le champ de Mars à n'importe quelle heure, ou les parcs (Montsouris, Monceau, Buttes Chaumonts) qui ferment le soir à la tombée de la nuit.
bon courage et bienvenue à Paris!!
dans le centre : piscine Saint Merri à Rambuteau ou Valeyre M° Cadet.
Pour courrir, il y a aussi le champ de Mars à n'importe quelle heure, ou les parcs (Montsouris, Monceau, Buttes Chaumonts) qui ferment le soir à la tombée de la nuit.
bon courage et bienvenue à Paris!!

-
Pour courrir il y a également les boulevards qui relient Porte Maillot au 15eme. Trottoirs larges et propres assez éloignés de la route(on se comprends : quelques métres tout au plus) séparés par une rangée d'arbres ou des voitures garées.
Il y a également un parc sympa pour courrir juste derriere l'Aquaboulevard (Paris 15eme limite Issy les Moulineaux, juste à côté de l'Héliport, Metro Balard Ligne 8 ). L'avantage : un parc naturel sans allées droites et perpendiculaires
et surtout au milieu du parc il y a différents terrains (foot, rugby, tennis...) et une piste d'athlé 400m ouverte...trés pratique pour les séances de fractionnés aprés l'échauffement dans le parc 
Il y a également un parc sympa pour courrir juste derriere l'Aquaboulevard (Paris 15eme limite Issy les Moulineaux, juste à côté de l'Héliport, Metro Balard Ligne 8 ). L'avantage : un parc naturel sans allées droites et perpendiculaires

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bryce a écrit :Il y a également un parc sympa pour courrir juste derriere l'Aquaboulevard (Paris 15eme limite Issy les Moulineaux, juste à côté de l'Héliport, Metro Balard Ligne 8 ). L'avantage : un parc naturel sans allées droites et perpendiculaireset surtout au milieu du parc il y a différents terrains (foot, rugby, tennis...) et une piste d'athlé 400m ouverte...trés pratique pour les séances de fractionnés aprés l'échauffement dans le parc
merci pour le tuyau!!!!!!

- Sport_Addict
Moi je conseille les piscines suivantes :
- St Germain en Laye --> Hors de Paris (au bout du RER A) mais relativement facile d'accès et franchement géniale. Bassin olympique nickel, relativement 'peu' fréquentée, bref géniale.
- St Ouen (M° Mairie de St Ouen) --> Hors de Paris aussi mais accessible via le métro. 25m 'seulement' mais très calme (éviter uniquement la plage 12h30 - 13h00) et toute neuve.
- Piscine du CNP --> Porte de Vincenne. Deux bassins, un de 25 et un de 50 mais relativement peu dispo si tu n'est pas du club me semble-t-il.
Voilà, voilà.
- St Germain en Laye --> Hors de Paris (au bout du RER A) mais relativement facile d'accès et franchement géniale. Bassin olympique nickel, relativement 'peu' fréquentée, bref géniale.
- St Ouen (M° Mairie de St Ouen) --> Hors de Paris aussi mais accessible via le métro. 25m 'seulement' mais très calme (éviter uniquement la plage 12h30 - 13h00) et toute neuve.
- Piscine du CNP --> Porte de Vincenne. Deux bassins, un de 25 et un de 50 mais relativement peu dispo si tu n'est pas du club me semble-t-il.
Voilà, voilà.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Ya pas de quoiptitchou a écrit :Bryce a écrit :Il y a également un parc sympa pour courrir juste derriere l'Aquaboulevard (Paris 15eme limite Issy les Moulineaux, juste à côté de l'Héliport, Metro Balard Ligne 8 ). L'avantage : un parc naturel sans allées droites et perpendiculaireset surtout au milieu du parc il y a différents terrains (foot, rugby, tennis...) et une piste d'athlé 400m ouverte...trés pratique pour les séances de fractionnés aprés l'échauffement dans le parc
merci pour le tuyau!!!!!!

Allez rien que pour vous amis Triathlétes...il y a également un terain de pétanque

Si vraiment vous en voulez toujours plus : L'Aquaboulevard et son bassin avec vagues imite la mer mour la natation, vous continuez avec le club forest-hill pour le vélo (home trainer), puis vous finissez avec un footing/fractionné au parc et sur le stade

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"