Benji, laisse tomber le bitume, y a un trail sympa au Rouret ce même jour... et puis la route du sel, on la connait ... tu la gagneras pasbenjaminlandier a écrit :![]()
![]()
et pendant ce temps je gagnerai la course nice-levens

Benji, laisse tomber le bitume, y a un trail sympa au Rouret ce même jour... et puis la route du sel, on la connait ... tu la gagneras pasbenjaminlandier a écrit :![]()
![]()
MOItrimad2002 a écrit :et donc le parcours...
qui a le détail???
merci
pas glop de rater le 1° tri tropezienmitch83 a écrit :bon courage à tous, bonne course...et bonne tropezienne en dessert![]()
inscription trop tardive, privé de dessert
dommage de ne pas avoir la courbe du circuit velo !! si j'arrive de bonne heure j'irais reconnaitre le circuit en ......picassotrimad2002 a écrit :Gassin? ça va monté sec
il ya des passages à plus de 10% en arrivant sur le village, après c descente ou plat......
michel MAUFROID a écrit :Benji, laisse tomber le bitume, y a un trail sympa au Rouret ce même jour... et puis la route du sel, on la connait ... tu la gagneras pasbenjaminlandier a écrit :![]()
![]()
Décidemment, vraiment pas de niveau sur les courses au saucisson dans le coinbenjaminlandier a écrit :![]()
voilà ben j ai gagné
, alors ?25km ,600m de deniv' + , 1h35 mais je me suis arraché la tète pour gagner , le deuxième driss rida revenait sur le plat
heureusement la fin c est 2 km à 5 pour cent