élection du triathlete le plus charmant!! :)
- benj' de kouk
Re: PHOTOS
rouchon cyril a écrit :Cmoi le plus beau

kouk ! famille de noblesse de singe
lol j'en connais un autrebenjaminlandier a écrit :rouchon cyril a écrit :Cmoi le plus beauputain mais t arrète pas de mettre des conneries , ça fait 10 jours que tu es sur le forum pour l inonder de posts à la con !!! comme l a dit kuntee (meme si ce dernier est un biiiiiiiiiiiip) retour jouer avec tes pokemons !
![]()

le plus beau
ça fais un an que je regarde on line tri ça fait un an que toi la grande gueulle tu es partout toi tu me fais delirer et dire que je vais voir ta tronche a nice et rassure moi quand tu parle d un truc tu t y connais ou c le plaisir d ouvrir TA BOUCHASSE des mecs du sud mais je n en veux a personne car je ne suis que amour et tendresse alors confie toi a moi parle moi de se qui te fait mal de tout des problemes
bises a tous
bises a tous
benjaminlandier a écrit :rouchon cyril a écrit :Cmoi le plus beauputain mais t arrète pas de mettre des conneries , ça fait 10 jours que tu es sur le forum pour l inonder de posts à la con !!! comme l a dit kuntee (meme si ce dernier est un biiiiiiiiiiiip) retour jouer avec tes pokemons !
![]()

-
Re: le plus beau
non non non ça fait bien moins que çarouchon cyril a écrit :ça fais un an que je regarde on line tri ça fait un an que toi la grande gueulle tu es partout toi tu me fais delirer et dire que je vais voir ta tronche a nice et rassure moi quand tu parle d un truc tu t y connais ou c le plaisir d ouvrir TA BOUCHASSE des mecs du sud mais je n en veux a personne car je ne suis que amour et tendresse alors confie toi a moi parle moi de se qui te fait mal de tout des problemes
bises a tous
Re: le plus beau
9 mois pour etre exact mais mon inscription est recenteDel-pepe a écrit :non non non ça fait bien moins que çarouchon cyril a écrit :ça fais un an que je regarde on line tri ça fait un an que toi la grande gueulle tu es partout toi tu me fais delirer et dire que je vais voir ta tronche a nice et rassure moi quand tu parle d un truc tu t y connais ou c le plaisir d ouvrir TA BOUCHASSE des mecs du sud mais je n en veux a personne car je ne suis que amour et tendresse alors confie toi a moi parle moi de se qui te fait mal de tout des problemes
bises a tous
- Vive le Tri !!!
-