Y a un truc qui m'enerve!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Bob
Messages : 95
Inscription : 21 juin 2004 14:49
Localisation : Ile de France

Message non lu par Bob »

Bjr,
Je suis comme toi, et je maudis les gens qui prennent toute la piscine, ou ce qu'il en reste pour eux.
Quand je suis créneau public, je fais du sous l'eau quand je croise les papoteuses et c'est radical : elles" sortent de l'eau, car elles n'apprécient pas .... et les spécialistes du dos sont inviter à respecter les autres nageurs...... en accord avec les MNS.
Quand je suis dans le créneau entraînement et ligne d'eau réservée, personne ne reste car il y a des fous avec des plaquettes et palmes et des remous.... surtout que le coach parle "gentiment" à ces petits étudiants en natation cela donne de l'ambiance sur et dans le bassin.
Je suis un vrai sportif, je suis triathlète....
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

Laurence ,
viens à Lourdes Triathlon,
tu auras l'accés gratuit au bassin pendant tous les crénaux publics + crénaux club et en plus nous avonS une ligne reservée au club en permanence.
Comme tout athlète qui progresse , un moment donné il faut savoir changer de structure d'entrainement pour pouvoir encore progresser malgrés les impondérables de la vie (famille travail ect)
En plus cette années nous avon une équipe de fille !!!
a hum !
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Message non lu par CPL »

spin a écrit : si les personne qui font du dos crawle apprecie cette activite , quelle droit as tu de leur imposer ta nage .

si les deux filles qui discute se sentent bien dans leur peau apres ce moment de detente , pourquoi devrait on leur imposer autre chose
Pardon mais comme argument on a fait mieux.....Pourquoi les deux filles ou le nageur en dos crawlé auraient plus le droit d'imposer leur nage que les bons nageurs ??? pourquoi les mauvais nageurs devraient empêcher les bons nageurs de nager et non pas l'inverse???

Dans pas mal de pays (dont les US que je connais) et même en France, dans les piscines, il existe des lignes d'eau par niveau de force: cela marche très bien! les gens sont disciplinés et nagent dans la ligne de leur force, tout cela sous l'oeil intelligent des maîtres nageurs. Et voila tout le monde est content! La convivialité c'est aussi simple que cela !!
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

les trucs qui m'enervent à la piscine , les nanas qui viennent soit disant nager et qui ne peuvent s'empecher de se mettre cote a cote pour critiquer la terre entiere , mais il y a aussi le mec qui se prend pour le champion du monde en pap alors que la ligne est bondée ou encore la pauvre mamie qui fait baleine au milieu du bassin et gene tout le monde .

Ok tout ce petit monde a payé son entrée a la piscine , mais en général avec une diplomatie qui m'est tres particuliere 8) , je vais voir ces emmerdeurs et leur explique gentiment :D que les lignes sont faites pour les gens qui savent nager . et je me fais insulter( pour qui elle se prend cette pétasse :roll: ) mais les personnes quittent la ligne .

au fait y font quoi les maitres nageurs dans les piscines :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

isa78 a écrit :au fait y font quoi les maitres nageurs dans les piscines :wink:
Euuuuh :?: ... bonne question :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
mnenos
Messages : 70
Inscription : 15 oct. 2005 13:03
Localisation : BEL

Message non lu par mnenos »

Etienne a écrit :Et oui, mes activités professionnelles et familiales m'interdisent de prendre une licence dans un club parce qu'aux heures d'entraînement, soit je bosse, soit je m'occupe de mes enfants ... et en même temps, j'ai envie de faire du sport, de m'entraîner et de progresser ... bilan : les nageurs de club se foutent de ma gueule et aux AG de l'OMS, lorsque je demande une ligne d'eau pour le triathlon et autres nageurs moyens, ils disent qu'au dessus de la minute sur 100 m, c'est pas nécessaire ...
Arf je suis à la minute au ... 50m :lol:
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

moi ca qui m enerve c pas que untel fasse du dos version baleine ou untel tappe la discus, c est juste de voir le nombre de baufs(ca doit pas s ecrire comme ca) qui sont pas fichus de comprendre les regles elementaires de fonctionnement d'une ligne d eau ( nager a droite arreter ses mouvements de jambe de brasse quand on se fait doubler, laisser de la place au mur pour les virages) c comme si sur la route les gens roulaient les uns a gauche les autres a droite imaginez le carnage ... en tout cas faut pas que certains s etonnent de me voir sortir les plaques et les gros virages parce qu un moment ca va mais faut pas depasser les bornes
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Tu veux LA solution : :twisted: 2X500 plaquettes ..........mais pas des plaquettes de danseuse , des bien grandes qui font chier tous le monde :twisted: . Je peux t'assurer que cette méthode dans une ligne de nageur ( sur un créneau public ) est la meilleure solution. En général quand tu essais d'expliquer aux gens comment nager dans une ligne ils en ont rien à faire (au mieux ) ou alors tu te fais jeter soit disant parce que tu sais aligner quelques longueurs t'es obligé de nager en club.
Je te parle par expérience parce que cela m'arrive même chez moi lorsque le club natation ne fonctionne pendant les vacances scolaires (pas plus loin qu'au mois de février ) je me suis fais pourrir par 2 vieilles parce que je me permettais de venir nager sur le créneau public au lieu d'y aller pendant l'entrainement du club ( j'ai même eu droit à un "vous vous prenez pour ESPOSITO " ). 800 plaquettes , virages jambes tendues , mains qui claquent àl'entrée dans l'eau : 5' aprés tranquille vec les autres nageurs dans la ligne. ( je hais les vieux qui viennent nager pendant les seuls créneaux qui te vont parce que tu bosse , t'as des mômes , un conjoint etc. etc .) :twisted:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

spin a écrit :eh bien moi , je te trouve bien peu indulgent , la piscine est a la fois un endroit d entrainement sportif , mais aussi de conviuvialite .
SPIN, c'est bien toi??? Ils t'ont lobotomisé en Australie??? :lol:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

dino65 a écrit :Laurence ,
viens à Lourdes Triathlon,
tu auras l'accés gratuit au bassin pendant tous les crénaux publics + crénaux club et en plus nous avonS une ligne reservée au club en permanence.
Comme tout athlète qui progresse , un moment donné il faut savoir changer de structure d'entrainement pour pouvoir encore progresser malgrés les impondérables de la vie (famille travail ect)
En plus cette années nous avon une équipe de fille !!!
Ouais, mais à Lourdes vous avez un chef de bassin qui fait du tri!
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Et les brasseurs! Moi je déteste les brasseurs... surtout quand je peine à les dépasser :oops: et que je vois alors arriver droit sur moi un énorme bouillonnement furieux, et que je dois tenter d'augmenter mon allure alors que je suis déjà à donf, pour éviter la collision fatale...
:wink:
MissSyl
Messages : 17
Inscription : 12 août 2005 09:20

Message non lu par MissSyl »

Laurence, je te soutiens à 100% : arrêtons les jésus christ qui font du dos en croix ! et vive les maîtres nageur qui font respecter les lignes d'eau par niveau !

Par contre, SPIN ...
- c'est quand la dernière fois que tu as nagé aux heures "public" juste aux heures de sorties de bureau ??

- Durant tes 3 mois de stage australien, t'as pas trop souffert de la surpopulation de mamies et autres pimpins qui s'infusent dans 2 lignes d'eau car toutes les autres sont réquisitionnées ???

Merci pour tes recommandations de zénitude, mais laisses nous nous défouler sur le forum ...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

C'est vrai que je me demande quel plaisir peuvent avoir les maîtres-nageurs à regarder le bassin d'un air vide pendant des heures...

Effectivement, leur rôle devrait être d'expliquer aux nageurs comment se tenir dans une ligne d'eau (tenir sa droite, laisser la place au nageur plus rapide au demi tour), répartir les nageurs par style de nage (ne serait-ce que pour éviter les accidents), donner quelques conseils au type qui essaie de nager à peu près correctement mais qui apparement n'a jamais fait partie d'un club...
Enfin, bon si j'étais à leur place, c'est ce que je ferais ne serait ce que pour moins m'emmerder...
Mais peut-être qu'ils ne s'emmerdent pas en regardant pas le bassin d'un air absent, peut-être qu'il réfléchissent à la façon de révolutionner la théorie de la dynamique des fluides, hein? en fait, on sait pas à quoi ils pensent vraiment...
Là, faut être tolérant, il a raison Spin, paske c'est vachement compliqué la dynamique des fluides...je comprends qu'il faille pas les emmerder les MNS avec des questions à deux balles sur les mamies brasseuses, C'est pas facile de refaire tout Bernoulli de tête et sans papier avec tout le bruit des gamins, les odeurs de chlore et les plaquettes d'ironcalou qui font splash splash pendant des heures...
Dernière modification par PLUDJAMB le 23 mars 2006 21:16, modifié 1 fois.
Pasta Party Finisher since 2006
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

dino65 a écrit :Laurence ,
viens à Lourdes Triathlon,
tu auras l'accés gratuit au bassin pendant tous les crénaux publics + crénaux club et en plus nous avonS une ligne reservée au club en permanence.
Comme tout athlète qui progresse , un moment donné il faut savoir changer de structure d'entrainement pour pouvoir encore progresser malgrés les impondérables de la vie (famille travail ect)
En plus cette années nous avon une équipe de fille !!!


enfin du moment que cela ne nuit pas à qui tu sais mon cher DINO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon et après on fait quoi?
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

dino65 a écrit :Laurence ,
viens à Lourdes Triathlon,
tu auras l'accés gratuit au bassin pendant tous les crénaux publics + crénaux club et en plus nous avonS une ligne reservée au club en permanence.
Comme tout athlète qui progresse , un moment donné il faut savoir changer de structure d'entrainement pour pouvoir encore progresser malgrés les impondérables de la vie (famille travail ect)
En plus cette années nous avon une équipe de fille !!!


dino futur sergent recruteur 8) ancien nageur :oops:
bon et après on fait quoi?
Répondre