Faut se détendre hein, allez un 'tit valium pour le monsieur

!
Rembobinnage :
Je roule en HED en 99 (si ma mémoire est bonne), à l'époque l'importateur s'appelle Perfect basé à Monaco, j'ai des soucis avec mes roues (moyeu VTT explosé, blablabla) & ces branques peuvent rien faire (je suis sous contrat à l'époque, con de donner des roues à un mec & qu'il roule pas plus de 2 mois avec

)
L'an passé, je rencontre Steve HED (le fondateur) sur un salon aux US. Super sympa, on discute pas mal, je finis par lui parler de ma mésaventure (j'évite le coup de "tu bosses chez machin, ah ben tu tombes bien j'ai acheté un truc chez vous, c'était de la merde"

). Il m'explique qu'effectivement en Europe en générale ça a été la fête du slip pendant un moment, mais que maintenant ils ont un sav centralisés en Espagne & que leur distributeur en France est un mec sérieux très impliqué dans le tri.
Bref je lui achète du coup une paire de HED 60 & il est suffisamment commerçant pour me faire parvenir en France les rayons introuvables pour remettre en état mes roues HED vtt qui trainaient depuis 5 ans chez mes parents.
Que du bonheur !
Et comme je l'ai dit, je les revends car je déménage, donc un peu de frais en perspective + pb de place TRES réduite pour mes vélos dans notre chez nous à venir
Tcho & pisse & love