Rolf Aldag sur Ironman
Rolf Aldag sur Ironman
salut tout le monde,
j'ai vu recemment que Rolf Aldag, l'ancien coureur des TMobile se met au tri et commence par Lanzarote en vu d'une qualif à Hawai.
Voilà c'est tout, c'est pour faire avancer le schmilblick!
j'ai vu recemment que Rolf Aldag, l'ancien coureur des TMobile se met au tri et commence par Lanzarote en vu d'une qualif à Hawai.
Voilà c'est tout, c'est pour faire avancer le schmilblick!
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fironman
Je crois que ce n'est pas un scoop
Je me demande s'il n'en a pas déjà fait (au moins ) un...
Nickkkkkkkkkkk
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

Je me demande s'il n'en a pas déjà fait (au moins ) un...
Nickkkkkkkkkkk

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
- PHILIPPE LL
http://www.3athlon.de/news/2006/03/2003 ... _start.phpFanchM a écrit :Tu es sur d'avoir bien lu? j'ai lu une longue interview de lui.
il s'est mis a la course a pied et veut courir moins de 2h45 au marathon.
Il a peut etre change d'avis...et veut courir 2h45 apres le velo a Lanzarote
Jeune retraité du peloton professionnel, Rolf Aldag, 37 ans, a décidé de passer au triathlon. L'Allemand, ancien équipierde Jan Ullrich, participera à l'Ironman de Lanzarote le 20 mai prochain et espère se qualifier pour l'Ironman d'Hawai.FanchM a écrit :Tu es sur d'avoir bien lu? j'ai lu une longue interview de lui.
SPORT.fr
Ugo Bolts, lui, avait eu une WildCard pour Hawaï et donc n'avait pas eu à se qualifier....laurent02 a écrit :Jeune retraité du peloton professionnel, Rolf Aldag, 37 ans, a décidé de passer au triathlon. L'Allemand, ancien équipierde Jan Ullrich, participera à l'Ironman de Lanzarote le 20 mai prochain et espère se qualifier pour l'Ironman d'Hawai.FanchM a écrit :Tu es sur d'avoir bien lu? j'ai lu une longue interview de lui.
SPORT.fr
L'expérience montre que les anciens cyclistes pro (ex Bolts, Larsen..) ont du mal à faire des temps marathon canon quand ils font des ironman.
Mais bon Larsen a tout de même gagné des IM.Solarberg a écrit :Ugo Bolts, lui, avait eu une WildCard pour Hawaï et donc n'avait pas eu à se qualifier....laurent02 a écrit :Jeune retraité du peloton professionnel, Rolf Aldag, 37 ans, a décidé de passer au triathlon. L'Allemand, ancien équipierde Jan Ullrich, participera à l'Ironman de Lanzarote le 20 mai prochain et espère se qualifier pour l'Ironman d'Hawai.FanchM a écrit :Tu es sur d'avoir bien lu? j'ai lu une longue interview de lui.
SPORT.fr
L'expérience montre que les anciens cyclistes pro (ex Bolts, Larsen..) ont du mal à faire des temps marathon canon quand ils font des ironman.
- nikos kazillas
Oui, celui-là même!nikos kazillas a écrit :Larsen?!?! Steve Larsen? qui faisait de la route et du vtt?
Voici quelques lignes de son palmares en triathlon:
6th Place 2003 IM New Zealand (New bike course record 4:26)
6th Place 2002 Quelle Challenge (Ironman Distance)
1st Place 2001 Ironman USA (Bike course record)
1st Place 2001 Half-Vineman Triathlon (Course Record)
4th Place 2001 Wildflower Triathlon - 1st American - Bike course record.
NORBA National Cross-Country Mountainbike Champion: 1998, 2000

Cette année je sais pas, mais tous ces sportifs de haut niveau, bien pris en main peuvent faire quelque chose sur IM en 2 ou 3 ans.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
De mémoire (très lointaine), un truc pas si mal en nata, genre 1h05, environ le 30è temps vélo (à 10-15' de la tête) et un marathon peu ou prou en 4h.Jean Siri a écrit :Et il y avait fait quoi ?Solarberg a écrit :Ugo Bolts, lui, avait eu une WildCard pour Hawaï et donc n'avait pas eu à se qualifier....
Mais je m'empresse de vérifier toutes ces approximations.
Nick reuse sa tête
- PHILIPPE LL