Do you do you do St Tropez ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

ironpat a écrit :moi aussi a st-trop de pez :lol:
et en kiwami aussi 8) :arrow: :arrow: [img][img]http://img460.imageshack.us/img460/2407/kiwami1op.gif[/img][/img]
A dimanche prochain Ironpat, n'oublie surtout pas d'enlever l'étiquettes de ta tri-fonctions :wink:
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Re: pas de natation

Message non lu par rodolphe »

triathlete_13 a écrit :N'y a t-il pâs un regle qui dit que si l'eau est inferieur à 12 pas de natation?
Peut etre que se serale cas car il prévoit la plui pour la semaine :roll:
on se demande pourquoi cette course est organisé si tôt, on sait très bien que l'eau est toujours plus fraîche en début d'année
je ne comprends pas des gens qui se donne du mal à organiser une compet et qui ne pensent pas à des détails de bases....le confort et la sécurité des athlètes c'est quand même les fondamentaux de l'organisation :roll:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Re: pas de natation

Message non lu par OLIVE25-12 »

rodolphe a écrit :
triathlete_13 a écrit :N'y a t-il pâs un regle qui dit que si l'eau est inferieur à 12 pas de natation?
Peut etre que se serale cas car il prévoit la plui pour la semaine :roll:
on se demande pourquoi cette course est organisé si tôt, on sait très bien que l'eau est toujours plus fraîche en début d'année
je ne comprends pas des gens qui se donne du mal à organiser une compet et qui ne pensent pas à des détails de bases....le confort et la sécurité des athlètes c'est quand même les fondamentaux de l'organisation :roll:

Je pense qu'à compter du mois d'avril, il doit etre impossible d'avoir la moindre autorisation pour organiser une manifestation sur la voie publique vu le lieu touristique qu'est St Tropez.
Tout simplement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

CUBE a écrit :
ironpat a écrit :moi aussi a st-trop de pez :lol:
et en kiwami aussi 8) :arrow: :arrow: [img][img]http://img460.imageshack.us/img460/2407/kiwami1op.gif[/img][/img]
A dimanche prochain Ironpat, n'oublie surtout pas d'enlever l'étiquettes de ta tri-fonctions :wink:
GGrrrrrr non regarde la photo de chouchou et olive en kiwami !!!(l'etiquette des tri fonction chez kiwami ne doit JAMAIS etre enlevé!!)c'est une etiquette magique 8) tu tire dessus dans l'eau et vroummmmmm :arrow: la supra vitesse mach 12 surfing :sm18:
a dimanche :D
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Re: pas de natation

Message non lu par CUBE »

rodolphe a écrit :je ne comprends pas des gens qui se donne du mal à organiser une compet et qui ne pensent pas à des détails de bases....le confort et la sécurité des athlètes c'est quand même les fondamentaux de l'organisation :roll:
S'il te plait respecte les gens qui organisent des triathlons !
Ce genre de propos me mettent hors de moi. :evil: :evil: :evil:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Je dirai que ce qui me motive à venir, c'est justement le défi que reléve les organisateurs à organiser ce triathlon.
Je pense qu'ils faut avoir un dossier "béton" pour convaincre un conseil municipal d'une ville aussi touristique d'organiser cette épreuve.

Puis Flora sera présente, alors avoir un bisou de la jeune fille, ca vaux bien une eau un peu froide, non :?: :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: pas de natation

Message non lu par benj' de kouk »

CUBE a écrit :
rodolphe a écrit :je ne comprends pas des gens qui se donne du mal à organiser une compet et qui ne pensent pas à des détails de bases....le confort et la sécurité des athlètes c'est quand même les fondamentaux de l'organisation :roll:
S'il te plait respecte les gens qui organisent des triathlons !
Ce genre de propos me mettent hors de moi. :evil: :evil: :evil:
je crois que tu ne sais pas à qui tu parles "cubi de pinard" ,va cuver :twisted: !!
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005 09:08

Message non lu par andol13 »

bon, finalement, elle est à combien, l'Eau, en ce moment ????? parce que de toute façon, pour les meilleurs, cela ne fera qu'une dizaine de minutes à se peler; alors que d'autres (comme moi ...) ben çà va être, genre ... Titanic, si vous voyez !
Ce qui serait cool, c'est qu'on ait droit à une double combi ce jour là ! avec masseuse et tout et tout aux transitions !
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

une masseuse? pourquoi faire? de toute façon vous ne sentirez plus vos membres. :sm33: ..alors pas la peine de les masser
Ils sont fous ces...triathletes
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

hey allez mettre vos petits noms ds la starting list online tri ds le post qui vient de se créer, ca serait cool :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: pas de natation

Message non lu par jj »

benjaminlandier a écrit :
CUBE a écrit :
rodolphe a écrit :je ne comprends pas des gens qui se donne du mal à organiser une compet et qui ne pensent pas à des détails de bases....le confort et la sécurité des athlètes c'est quand même les fondamentaux de l'organisation :roll:
S'il te plait respecte les gens qui organisent des triathlons !
Ce genre de propos me mettent hors de moi. :evil: :evil: :evil:
je crois que tu ne sais pas à qui tu parles "cubi de pinard" ,va cuver :twisted: !!
c'est clair :wink:

sinon, moi ca me dirait bien cette curse, mis jecrois auecelaneserai pas trop serieux :?
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: pas de natation

Message non lu par ironpat »

jj a écrit :
benjaminlandier a écrit :
CUBE a écrit : S'il te plait respecte les gens qui organisent des triathlons !
Ce genre de propos me mettent hors de moi. :evil: :evil: :evil:
je crois que tu ne sais pas à qui tu parles "cubi de pinard" ,va cuver :twisted: !!
c'est clair :wink:

sinon, moi ca me dirait bien cette curse, mis jecrois auecelaneserai pas trop serieux :?
allez JJ tu sort prem's de l'eau et tu nous attend en terrasse a SENEQUIER :sm21:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

houla, on m'insulte par mp , mais je faisais une simple constatation que de nager dans une eau à 12° c'est pas confortable et avec la meteo qu'on a cette semaine ça ne risque pas de monter...
je connais trés bien les "obligations" d'un organisateur puisque que l'ai été, c'est dommage de ne pas faire ça un peu plus tard c'est tout.
vous vous mettez des handicaps supplémentaires et en plus vous risquez de donner une mauvaise image de notre sport si des athlétes sortent de l'eau en hypothermie (même s'il n'y a que 750m).

et pour celui qui me dit d'aller jouer aux billes, mon pôvre ami, je n'ai de leçon à recevoir de personne ....fait ne serait ce que la moitié de ce j'ai fait dans ce sport et revient me voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rodolphe a écrit :houla, on m'insulte par mp , mais je faisais une simple ....fait ne serait ce que la moitié de ce j'ai fait dans ce sport et revient me voir :wink:
:lol: mytho !!!!!!c est sur ,1h56 en cap à nice ,respect :oops:
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

benjaminlandier a écrit :
rodolphe a écrit :houla, on m'insulte par mp , mais je faisais une simple ....fait ne serait ce que la moitié de ce j'ai fait dans ce sport et revient me voir :wink:
:lol: mytho !!!!!!c est sur ,1h56 en cap à nice ,respect :oops:
et ouais c'est un temps de "moto", plus vite que mark allen!!!!
Répondre