Le triathlon avec ces diverses fédés et des idiots qui jouent sur les mots....on se croirait dans la mafia de la boxe...On ne sait même plus qui est qui, qui fait quoi!
Seul le scratch compte à mes yeux! Je ne regarde pas non plus qui s'entraîne, qui peut, qui peut pas, qui veut, qui veut pas...chacun sa merde, sur une course, on part tous pour la même chose, un point c'est tout.
Arrêtez de pleurer sur votre sort, savoir si intel branle rien dans son job, l'ANPE ou autre...La course est la même pour tout le monde, c'est une compétition, celui qui est devant est meilleur c'est tout...
Maintenant, chacun la prend comme il le veut et se fait plaisir à son niveau. Ce qui m'enerve un peu,c'est les pleurnichards qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, revendiquent d'un côté "être pro" quand ça les arrange(ou le font croire) et ne le sont pas à d'autres moment (et pleurent sur leur sort, pour faire croire à l'entourage qu'ils pourraient être meilleur si on les aidait...)Le professionnel, le vrai, ne joue pas ainsi! Un pro fait son job à fond et ne pleure pas...le vrai amateur ne pleure pas non plus, il prend du plaisir avec sa passion. La caté entre les deux...