live ironman afrique du sud

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mamartri

Message non lu par mamartri »

:sm28: 7. Gilles Reboul FRA 8:49:25 Bravo les frenchies!!
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

NickTheQuick a écrit :
cyco arno a écrit :Est-ce que vous reprocheriez à Sudrie ou Hauss de faire les France U23 sous prétexte qu'ils auraient le niveau pour perfer en Elite Senior? :roll:
Cher Arno,
(je rappelle que je ne parlais pas de José que je ne connais pas :wink: )

c'est quand même en de nombreux point différents :
1- sur un CF, tu n'as pas à choisir Elite ou U23 tandis que sur IM tu choisis GA ou Pro.
Sur ce point là tu te trompes :wink: (cf virginie jouve en 2004)

Ironchris, des couilles, je suis pas sûr que grand monde ici en ait plus que lui alors faut pas dauber sur quelqu'un dont tu ignores tout :shock:
ironchris

Message non lu par ironchris »

J'ignore peut-être certaines choses, je me tairais donc. Mais quand je lis ses dires sur son site entre autre...je n'invente pas! Il n'a jamais été champion du monde à ma connaissance? Aucun GA peut le prétendre.
Ceci est un détail... :arrow:
dff

Message non lu par dff »

y'a pas plus de résultats ??? au moins les français svp !! :shock:
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

ironchris a écrit :J'ignore peut-être certaines choses, je me tairais donc. Mais quand je lis ses dires sur son site entre autre...je n'invente pas! Il n'a jamais été champion du monde à ma connaissance? Aucun GA peut le prétendre.
Ceci est un détail... :arrow:
Ben, quand tu des moins de 24 ans, c'est l'équivalent des U23 pour le CD. Il fait 2 à Hawaii en -de 24 ans en 2004 (d'ailleurs je crois pas qu'il y avait des pros de -de 24 ans :?: ) donc perso je trouve qu'il peut légitimement revendiquer ce titre de vice-champion du monde espoir.

Voilou. Pour ma part le débat est clos, José sera à Hawaii et je suis hyper content pour lui car il le mérite vraiment

Concernant les résultats DFF, désolé, introuvables :(
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

cyco arno a écrit : Il fait 2 à Hawaii en -de 24 ans en 2004 (d'ailleurs je crois pas qu'il y avait des pros de -de 24 ans :?: ) donc perso je trouve qu'il peut légitimement revendiquer ce titre de vice-champion du monde espoir.
Re-salut Cyco Arno,
(je répète une seconde fois, je ne parle pas de José J. :wink: )

En 2004, je sais pas mais en 2005 il y avait une fille de 22 ans et quatre gars de 25 ans en pro... donc tu as raison ;-)
Maintenant je crois pas que ce soit tant une question d'âge que de conditions de préparation, enfin dans mon esprit ;-)

Nick
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Oui, ce cher José a raison, c'est JJ qui est completement bête de s'être inscrit en pro à 24 ans, alors qu'il aurait eu sa qualif' pour hawaï en classe d'âge (18-24 tiens comme josé dit donc) et dire que cet imbécile avait déjà fait le coup de s'inscrir en pro l'année dernière.....

Mais bon après, y'a aussi ceux qui avec 15-20h d'entrainement la semaine préfère gagner des promos plutot que de faire une 15-20ème place sur un CD....
C'est question d'éthique personnel ça !!!

Moi je dis, +1 à JJ pour avoir eut les baloches de s'inscrir en pro......... :twisted:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

cyco arno a écrit : donc perso je trouve qu'il peut légitimement revendiquer ce titre de vice-champion du monde espoir.
:roll: C'est nouveau ça ? Y a un titre de champion du monde espoir maintenant ? Où ça, à Hawaï ?
Hawaï n'a jamais été officiellement championnat du monde, faut-il le redire ?
Les seuls titres de champions du monde sont attribués par l'ITU.
Pour J. Jeuland, oui, il est 2e de son groupe d'âge à Hawaï, et c'est déjà très bien, je suis admiratif, mais certainement pas vice-champion du monde espoirs.
Faut arrêter de "vendre" aux sponsors et aux médias des palmarès "gonflés", c'est limite malhonnête de "jouer" avec leur ignorance du triathlon pour obtenir des égards qu'on n'obtiendrait certainement pas avec des résultats scratch.
J. Jeuland a fait dans les 10 à Roth au scratch l'an passé, il me semble. Voila, ça c'est un super résultat qui parle de lui-même, pas besoin de se valoriser à travers des titres qui n'existent pas. A mon sens. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NickTheQuick

Boulegan a écrit :
cyco arno a écrit : donc perso je trouve qu'il peut légitimement revendiquer ce titre de vice-champion du monde espoir.
:roll: C'est nouveau ça ? Y a un titre de champion du monde espoir maintenant ? Où ça, à Hawaï ?
Hawaï n'a jamais été officiellement championnat du monde, faut-il le redire ?
Les seuls titres de champions du monde sont attribués par l'ITU.
Pour J. Jeuland, oui, il est 2e de son groupe d'âge à Hawaï, et c'est déjà très bien, je suis admiratif, mais certainement pas vice-champion du monde espoirs.
Faut arrêter de "vendre" aux sponsors et aux médias des palmarès "gonflés", c'est limite malhonnête de "jouer" avec leur ignorance du triathlon pour obtenir des égards qu'on n'obtiendrait certainement pas avec des résultats scratch.
J. Jeuland a fait dans les 10 à Roth au scratch l'an passé, il me semble. Voila, ça c'est un super résultat qui parle de lui-même, pas besoin de se valoriser à travers des titres qui n'existent pas. A mon sens. :roll:
Frankfort

Nick roqueur de saucisses
PHILIPPE LL

Message non lu par PHILIPPE LL »

Les résultats sont sortis sur ironmanlive !
OS

Message non lu par OS »

Boulegan a écrit :Faut arrêter de "vendre" aux sponsors et aux médias des palmarès "gonflés", c'est limite malhonnête de "jouer" avec leur ignorance du triathlon pour obtenir des égards qu'on n'obtiendrait certainement pas avec des résultats scratch.
C'est surtout ça le problème. Si le gars veut se propulser ce qu'il veut, franchement, dans l'idée, s'il est le 1er des -de 24 ans à Hawaii, il peut dire je suis champion de -24 à Hawaii, personnellement, je vois pas le mal - ça va juste faire beaucoup de champions :lol:

Là où je trouve ça malhonnête, ce sont ceux qui utilisent ces pseudo résultats pour aller chercher du matos, se faire mousser, et autres.... Parfois et souvent aux détriments des pros, peut-être plus humbles puisqu'ils touchent le vrai haut niveau du sport, et qui n'osent pas. Ca avait déjà fait débat :wink:
dff

Message non lu par dff »

Un vaste débat les amis :lol:
Je ne connais pas les conditions d'entrainement de J Jeuland mais j'ai été très impressionné par sa perf à Francfort l'année passée 10ème, maintenant est-ce qu'il doit s'inscrire en pro?, pour se qualifier à hawaii ?? il est le seul à pouvoir le décider 8)
Et puis franchement, il peut très bien assurer sa qualif en GA et sur une autre course (Francfort ou ailleurs!) tenter la qualif en pro... après peutètre qu'il a choisi cette caté uniquement pour ètre 1er en GA à Hawaii , pk pas ?
Perso , je ne pense pas qu'on puisse attribuer un titre de quoi que ce soit en GA désolé, c'est le scratch qui compte et c'est tout !! :evil:

Qu'on soit fier et content d'ètre 1er GA, je peux le comprendre, surtout si on n'as pas les conditions optimales d'entrainement, après chacun communique comme il l'entend .. :roll:

Concernant JJ, au vu de ses conditions d'entrainement et des moyennes hebdomadaires (+20h) qu'il s'impose, il peut légitimement s'inscrire en pro, je pense ,mais c'est vrai qu'il aurait pu aussi s'inscrire en GA, personne n'aurait trouvé à redire.. :wink:
NickTheQuick

dff a écrit :Un vaste débat les amis :lol:
Je ne connais pas les conditions d'entrainement de J Jeuland mais j'ai été très impressionné par sa perf à Francfort l'année passée 10ème, maintenant est-ce qu'il doit s'inscrire en pro?, pour se qualifier à hawaii ?? il est le seul à pouvoir le décider 8)
Et puis franchement, il peut très bien assurer sa qualif en GA et sur une autre course (Francfort ou ailleurs!) tenter la qualif en pro... après peutètre qu'il a choisi cette caté uniquement pour ètre 1er en GA à Hawaii , pk pas ?
Perso , je ne pense pas qu'on puisse attribuer un titre de quoi que ce soit en GA désolé, c'est le scratch qui compte et c'est tout !! :evil:

Qu'on soit fier et content d'ètre 1er GA, je peux le comprendre, surtout si on n'as pas les conditions optimales d'entrainement, après chacun communique comme il l'entend .. :roll:

Concernant JJ, au vu de ses conditions d'entrainement et des moyennes hebdomadaires (+20h) qu'il s'impose, il peut légitimement s'inscrire en pro, je pense ,mais c'est vrai qu'il aurait pu aussi s'inscrire en GA, personne n'aurait trouvé à redire.. :wink:
Complètement d'accord avec toi DFF sur toute la ligne. Par contre, si JJ s'était inscrit en GA, je pense que ça aurait été un peu abusé et que certains auraient, à juste titre, trouvé à redire mais ça n'a pas été le cas et c'est tout à son honneur ;-)

Nick
benj' de kouk

t

Message non lu par benj' de kouk »

JJ.....................comme josé jeuland ? mais qui est le vrai ? :wink:
dans yvon tout est bon

Re: t

Message non lu par dans yvon tout est bon »

benjaminlandier a écrit :JJ.....................comme josé jeuland ? mais qui est le vrai ? :wink:
Bon s'il a fait l'afrique du sud apres oceanside.... le decalage horraire les XX heures d'avions plus la fatigue de la course.... Ba meme en GA il est monstrueux :lol: :lol:
:arrow:
Répondre