Trop la dale le soir
Trop la dale le soir
Le soir en revenant de l'entrainement de nat impossible de résister à la tentation de se faire un bon gros repas pour se remplir l'estomac. Comment faire pour éviter de trop manger, j'ai vraiment l'impression d'être un ogre par rapport au reste de ma famille!!
- benj' de kouk
normal par rapport au reste de la famille, tu fais du sport donc tu brûles des calories! Les muscles sont des moteurs ils leur faut de l'énergie. C'est vrai aussi que le soir il faut normalement manger léger mais personnellement je n'y arrive pas du coup je me goinfre 

y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
Re: Trop la dale le soir
Trironman a écrit :Le soir en revenant de l'entrainement de nat impossible de résister à la tentation de se faire un bon gros repas pour se remplir l'estomac. Comment faire pour éviter de trop manger, j'ai vraiment l'impression d'être un ogre par rapport au reste de ma famille!!
Je fais exactement la même chose. En revenant de la piscine le soir je boufferais tout ce que je trouve!! Mais ça m'a jamais inquité... C'est l'inverse qui le serait.
- benj' de kouk
j

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: j
benj' tu cherchesbenjaminlandier a écrit :trouve toi une femme , le soir quand tu rentres tu lui bouffe la c.....

-
Re: j
el dudu a écrit :le retour de Benj dans toute sa splendeurbenjaminlandier a écrit :trouve toi une femme , le soir quand tu rentres tu lui bouffe la c.....
![]()
toujours en pleine forme
C'est bon ca!!!de retour parmis nous