en vélo toujours s arrèter en cote , on perd beaucoup moins de temps quand on s arrète à 20 km/h plutot qu à 40 et la reprise de vitesse est facile
-à pieds pour pisser bah tu perds pas trop de temps c est pas une world cup mais attend d avoir bien envie .
-

pour le caca si tu as mangé peu de fibres la veille ,attention ne pas se gaver la veille ,l avant veille ok parce que ça fatigue le tube digestif
-à 5 heures t essaie de faire ton gros popo ,en général ça passe pour la journée ,au matin je prendre aussi un smecta

, mais si t as envie de chier n oublie pas dans le parc je pars toujours avec 3-4 kleenex ensachés ,ça se mets facile dans le cuissard ,essaie de t assoir sur un pot !!! parce que à croupi tu risques d avoir des crampes irréversibles voir pire(braziou

)
-la technique à embrun : tu peux demander à des habitants "je peux utiliser vos toilettes ?" ou aller dans un buisson ,après le pont c est tranquille mais surtout :

chier à quatre pattes !!! oui OUI sinon on peut plus recourir !!mettre un max de poids sur les mains , simuler chez soit comme ça en course ce sera nickel (si l on peut dire

=
kouk