Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ça sent le propre, réglé tip top...rien que l'enroulage du fil du compteur montre ton caractère en matière de vélos...
J'suis un peu maniaque, c'est ça ... en fait, un truc que je déteste, sur un vélo notamment, c'est lorsque l'on entend autre chose que le bruit de pneus sur la route, ça casse ma zenitude
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
ça sent le propre, réglé tip top...rien que l'enroulage du fil du compteur montre ton caractère en matière de vélos...
J'suis un peu maniaque, c'est ça ... en fait, un truc que je déteste, sur un vélo notamment, c'est lorsque l'on entend autre chose que le bruit de pneus sur la route, ça casse ma zenitude
pas maniaque, soigneux et c'est très bien...moi aussi j'aime bien quand tout "tourne rond"...malheureusement je n'ai pas les compétences techniques à la hauteur de mes désirs..
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
comment faire de l anti-pub avec ton vélo en pièces!!!! c est comme un gateau couillon , tu dis pas : "le dégueuli dans la jatte c es t le gateau !!! "avant qu il soit cuit !!!