Herbalife: une secte sportive?????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM

Message non lu par FanchM »

Michaël a écrit :Après la Tour Cycliste de Californie sponsorisé par un fabricant d'EPO
A quand l'ironman de Nice financé par la scientologie ?

:roll:
Ben au moins, l'EPO ca marche. Alors qu'Herbalife... :roll:
FanchM

Re: yg

benjaminlandier a écrit ::? :evil: alors je vais remettre un peu les choses en place car c est bien une attitude française qui m éxaspère au plus haut point : toujours critiquer et implicitement dire que SOIT MEME on est irréprochable............ :? mouais j en doute because dans le genre à :sm10: le trafic d arme (ah non c est pas du trafic puisque accrédité par l ETAT français :oops: ) ben......... et que l armée (sans revenir sur le sujet abordé mille fois sur le foorum) donne du fric pour des sportifs............ben c est pas pire ,
SINON : actimel sponsorise le sport en communiquant sur un produit qui n est qu une grosse arnaque ,mais bon les multinationnalles agro-alimentaires écoulent les produits laitiers excédentaires de la CEE ,ça a marché :à force de pseudo-arguments scientifico-alimentaires l homme se retrouve le seul mammifère adulte à se gaver de lait :lol:

-perso je pense aussi qu herbalife est un buisness à l efficacité placebo mais bon si ça ne fait pas de mal ......en tout cas on ferait mieux de cracher sur le buisness de la clope et de l alcool...........HOULA surtout pas , valeurs ,traditions ,emplois..............

-si herbalife me ramène du fric je prends , je n ai pas des exigences morales de beaucoup ,on dirait de vrai culs bénis.............
Fonadementalement, tu n'as pas tort...C'est assez subtilement exprime (mode sarcasme) bien sur ;-)

L'Etat s'en met plein les poches avec l'Alcool (responsable N.1 de morts sur la route...en tant que cyclistes, on devrait tous se sentir concernes), le Tabac, les ventes d'armes (chut...ca il ne faut pas le dire)...
Sur les ventes d'armes d'ailleurs, a voir 'Lord of War' (je ne sais pas comment c'est traduit en Francais), avec Nicholas Cage. Fait d'apres de nombreux entretiens avec des vrais de vrais dealers d'armes...hallucinant...et bientot sur les ecrans 'Thank you for smoking', un film sur les lobbyists clopes, alcool, armes...

Mais le fait est que la vente pyramidale est interdite est que le reste mentionne au dessus ne l'est pas. Donc, on peut se bouger pour que les societes comme Herbalife ferment, alors que faire bouger les choses sur l'alcool, le tabac et les ventes d'armes...bonne chance...

(ma recherche s'applique en therapie cancer. Contre le tabac, c'est a peu pres tout ce que je peux faire..ca et ne pas fumer...)
PHILIPPE LL

Message non lu par PHILIPPE LL »

Cette histoire rappelle un peu celle du "Groupement" qui avait monté il y a quelques années une grosse équipe de vélo (avec Luc Leblanc ,chp du monde ).
L'aventure s'etait rapidement arrêtée quand il avait été prouvé que cette société qui avait le même style de fonctionnement que Herbalife,n'etait en fait qu'une secte !.......... :roll:

Mais le problème est que suivant les pays ,certaines organisations ou sociétés sont ou ne sont pas reconnues comme sectes (cf :l'église de scientologie ) :shock:
FanchM

La Scientologie, ce n'est pas une secte...il y a Tom Cruise dedans...alors! :P

Enfin, personnellement, je ne vois pas de difference entre la Scientologie et l'Eglise Catholique Romaine. Si ce n'est que la seconde a plus de pratiquant, de plus beaux 'locaux', et apparemment, plus de viols d'enfants (cf. les pretres irlandais...).
Les religions en elles-memes enseignent des principes qui meritent d'etre enseignes. Ce qu'en font les leaders en revanche... :cry:

C'etait quoi le sujet deja?
PHILIPPE LL

Message non lu par PHILIPPE LL »

Je ne voulais pas devier le sujet sur les sectes :oops: ,mais juste faire un rapprochement Herbalife-Groupement ,à propos du sport et des techniques de ventes ! :wink:
herveg

Message non lu par herveg »

Quoi qu'il en soit les organisations qui acceptent des ronds de ces "sociétés" là, ça me donne simplement envie de gerber et c'est clair que je boycotte immédiatement.
On ne me verra pas courir à Nice ou Gérardmer pour valider ça.
Ca revient à entuber directement les pauvres gars naïfs ou malheureux qui se laissent "endoctriner" par cette...machin truc.
benj' de kouk

e

Message non lu par benj' de kouk »

arrète ton char ben hur !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: parce que là tu fais ton préchi-précha à deux balles ,tu es ridicule ,c est sur tu es un sain toi :lol:

boycotte autre chose , j aimerai bie nsavoir ton job tiens d ailleurs toi qui vient donner des leçons, et va :sm10: ailleurs déguelasse ! :x :x :x

Je te signale pove gars qu il en d autres des arnaques bien pire ,moi ce qui me révolte peut etre le plus c est la vente des armes mais bon je fais rien pour changer ,j ai ai pas le pouvoir , je serais ridicule...............

En tout cas , à nice ,ta présence ne manquera pas ,c est sur quand tout le monde va savoir que tu n y va pas , on va se dire "oh ben ça doit etre grave........"

Esuite tu craches sur une société mlais sors nous des faits précis ,au fait tu portes quoi comme vètements ? une marque suisse ? ya que là que les ouvriers ne sont pas sur-exploités(et encore...)

Je remarque qu à chaque fois que tu postes c est pour baver....... :?
kouk ! famille de noblesse de singe
sylvain

Re: e

Message non lu par sylvain »

benjaminlandier a écrit :[...]
Je remarque qu'à chaque fois que tu postes, c'est bourré d'insultes... t'as le droit de rester poli quand même, t'as pas gardé les cochons avec tout le monde ici !!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
benj' de kouk

y

poli , poli le politiquement correct pour poignarder en douce ? hypocrisie et compagnie............

Et puis tu me fais rire , ça des insultes ,mais les gars vous vous ètes déjà faits insulté dans votre vie !!!????? :shock: :shock:

à croire que vous vivez au "village dans les nuages" :lol: :lol: :lol:
sylvain

Re: y

Faut croire...
En tout cas, au village des nuages, quand on a quelqu'un en face de soit physiquement, on est moin... démonstratif !
Je sais pas, c'est peut-être parce qu'il y a deux écrans et des multitudes de 0 et 1 entre les forumers ?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Philippe RIVALLIN

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

J'ai quand même l'impression qu'on est pas mal à vivre dans un village dans les nuages...tu sais (?), des lieux où l'on respecte les autres, on reste zen, on insulte personne. Où l'on s'exprime librement, pas sous la menace, qu'elle soit verbale ou autre.

C'est peut-être ton village qui est zarbi finalement ?

PS : Ton manque de "self control" est surprenant pour un sportif de bon niveau...
Thierry *OnlineTri*

Re: e

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

benjaminlandier a écrit :arrète ton char ben hur !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: parce que là tu fais ton préchi-précha à deux balles ,tu es ridicule ,c est sur tu es un sain toi :lol:

boycotte autre chose , j aimerai bie nsavoir ton job tiens d ailleurs toi qui vient donner des leçons, et va :sm10: ailleurs déguelasse ! :x :x :x

Je te signale pove gars qu il en d autres des arnaques bien pire ,moi ce qui me révolte peut etre le plus c est la vente des armes mais bon je fais rien pour changer ,j ai ai pas le pouvoir , je serais ridicule...............

En tout cas , à nice ,ta présence ne manquera pas ,c est sur quand tout le monde va savoir que tu n y va pas , on va se dire "oh ben ça doit etre grave........"

Esuite tu craches sur une société mlais sors nous des faits précis ,au fait tu portes quoi comme vètements ? une marque suisse ? ya que là que les ouvriers ne sont pas sur-exploités(et encore...)

Dernier avertissement avant la porte pour de bon. On peut ne pas être d'accord avec qq sans le traiter de "pove gars", "ridicule"....

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
benj' de kouk

sylvain a écrit :

Faut croire...
En tout cas, au village des nuages, quand on a quelqu'un en face de soit physiquement, on est moin... démonstratif !
Je sais pas, c'est peut-être parce qu'il y a deux écrans et des multitudes de 0 et 1 entre les forumers ?
:evil: déviage de post !!!! de votre faute !!!!

1: il y assez de forumers qui peuvent te dire que dans la vie je n ai pas ma langue dans ma poche .
2: "hervég" avec ses propos m a fait réagir , c est sur on peut écrire de la saloperie du moment que ce soit bien tourné c est ça ? j ai pas le niveau ,désolé
3 : thierry t u nas qu à effacer mes "insultes" si l on peut dire mais tu te goures de cible .
4: l attitude et les propos d hervég sont insultants et diffamatoires pour une société , encore , en bon français caricatural il l ouvre sans tout connaitre ...........et ça ça me kfjtgfoeijgojfldjfmlkjgml :wink:
sylvain

:evil: déviage de post !!!! de votre faute !!!!

1: il y assez de forumers qui peuvent te dire que dans la vie je n ai pas ma langue dans ma poche .
2: "hervég" avec ses propos m a fait réagir , c est sur on peut écrire de la saloperie du moment que ce soit bien tourné c est ça ? j ai pas le niveau ,désolé
3 : thierry t u nas qu à effacer mes "insultes" si l on peut dire mais tu te goures de cible .
4: l attitude et les propos d hervég sont insultants et diffamatoires pour une société , encore , en bon français caricatural il l ouvre sans tout connaitre ...........et ça ça me kfjtgfoeijgojfldjfmlkjgml :wink:
Et Alors ???

T'es le premier à précher la tolérance, et tu pourris tous les posts qui te semble 'pas bon', 'pas bien écrit', 'l'auteur est pas sympas' ...
Je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi les propos de Hervég sont si abominabe pour nos pauvres yeux ???!!!?
Le but du forum, c'est d'échanger des choses, et notamment du savoir (dans les deux sens)... pas des insultes de bar PMU !
Les gens ont le droit de se tromper quand même... !
...et même si ce qu'a écrit ce pauvre hervég devait être complétement idiot (ce qui est loin d'être le cas, je trouve), lui, il reste poli et on a envie de lui répondre cordialement, même si on est pas de son avis... En revanche, tes interventions fracassantes sont plutôt déprimantes à lire et on a pas forcément envie de continuer à poster sur le sujet... et même si je pense que t'es loin d'être un imbécile !
Ne "joue pas ton Spin", parce que là t'en est trop loin !

sfhdfshdjkfbjsbfsdk... aussi !
Dernière modification par sylvain le 10 mars 2006, 16:08, modifié 1 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
FanchM

rien de tel que Benj pour elever la conversation a un niveau exceptionnel...
je crois que Thierry va te mettre dehors pour de bon, et ce sera merite a mon avis...
Répondre