Ben au moins, l'EPO ca marche. Alors qu'Herbalife...Michaël a écrit :Après la Tour Cycliste de Californie sponsorisé par un fabricant d'EPO
A quand l'ironman de Nice financé par la scientologie ?

Fonadementalement, tu n'as pas tort...C'est assez subtilement exprime (mode sarcasme) bien surbenjaminlandier a écrit :![]()
alors je vais remettre un peu les choses en place car c est bien une attitude française qui m éxaspère au plus haut point : toujours critiquer et implicitement dire que SOIT MEME on est irréprochable............
mouais j en doute because dans le genre à
le trafic d arme (ah non c est pas du trafic puisque accrédité par l ETAT français
) ben......... et que l armée (sans revenir sur le sujet abordé mille fois sur le foorum) donne du fric pour des sportifs............ben c est pas pire ,
SINON : actimel sponsorise le sport en communiquant sur un produit qui n est qu une grosse arnaque ,mais bon les multinationnalles agro-alimentaires écoulent les produits laitiers excédentaires de la CEE ,ça a marché :à force de pseudo-arguments scientifico-alimentaires l homme se retrouve le seul mammifère adulte à se gaver de lait![]()
-perso je pense aussi qu herbalife est un buisness à l efficacité placebo mais bon si ça ne fait pas de mal ......en tout cas on ferait mieux de cracher sur le buisness de la clope et de l alcool...........HOULA surtout pas , valeurs ,traditions ,emplois..............
-si herbalife me ramène du fric je prends , je n ai pas des exigences morales de beaucoup ,on dirait de vrai culs bénis.............
Faut croire...benjaminlandier a écrit :[...]
à croire que vous vivez au "village dans les nuages"![]()
![]()
Dernier avertissement avant la porte pour de bon. On peut ne pas être d'accord avec qq sans le traiter de "pove gars", "ridicule"....benjaminlandier a écrit :arrète ton char ben hur !!!!![]()
![]()
![]()
parce que là tu fais ton préchi-précha à deux balles ,tu es ridicule ,c est sur tu es un sain toi
![]()
boycotte autre chose , j aimerai bie nsavoir ton job tiens d ailleurs toi qui vient donner des leçons, et vaailleurs déguelasse !
![]()
![]()
![]()
Je te signale pove gars qu il en d autres des arnaques bien pire ,moi ce qui me révolte peut etre le plus c est la vente des armes mais bon je fais rien pour changer ,j ai ai pas le pouvoir , je serais ridicule...............
En tout cas , à nice ,ta présence ne manquera pas ,c est sur quand tout le monde va savoir que tu n y va pas , on va se dire "oh ben ça doit etre grave........"
Esuite tu craches sur une société mlais sors nous des faits précis ,au fait tu portes quoi comme vètements ? une marque suisse ? ya que là que les ouvriers ne sont pas sur-exploités(et encore...)
Je remarque qu à chaque fois que tu postes c est pour baver.......
sylvain a écrit :Faut croire...benjaminlandier a écrit :[...]
à croire que vous vivez au "village dans les nuages"![]()
![]()
En tout cas, au village des nuages, quand on a quelqu'un en face de soit physiquement, on est moin... démonstratif !
Je sais pas, c'est peut-être parce qu'il y a deux écrans et des multitudes de 0 et 1 entre les forumers ?
Et Alors ???benjaminlandier a écrit :[...]
déviage de post !!!! de votre faute !!!!
1: il y assez de forumers qui peuvent te dire que dans la vie je n ai pas ma langue dans ma poche .
2: "hervég" avec ses propos m a fait réagir , c est sur on peut écrire de la saloperie du moment que ce soit bien tourné c est ça ? j ai pas le niveau ,désolé
3 : thierry t u nas qu à effacer mes "insultes" si l on peut dire mais tu te goures de cible .
4: l attitude et les propos d hervég sont insultants et diffamatoires pour une société , encore , en bon français caricatural il l ouvre sans tout connaitre ...........et ça ça me kfjtgfoeijgojfldjfmlkjgml