après le 220 blanche, la 220 verte...le 220 fautes !
après le 220 blanche, la 220 verte...le 220 fautes !
j'ai trouvé pourquoi 220 mag s'appelle ainsi : c'est 220 erreurs par page ! Après avoir commencé à le feuilleter hier soir, j'ai dû arrêté avant la fin, c'est insupportable, les fautes d'orthographe, les S qu'il manque, les lettres en trop ou en moins...c'est pas possible, ce magazine est rédigé par une classe de CE2 ??? Personne ne relit ? De plus, il se sont contentés pour beaucoup d'articles de faire du copier/coller sur des sites internet !!! je crois que cette fois ils ont battu tous les records, le 1er magazine sms...dommage les photos sont sympas.
- Président Muret-Tri
Re: après le 220 blanche, la 220 verte...le 220 fautes !
Il n'y en a pas 220 mais c'est un bon début.pinut a écrit :j'ai trouvé pourquoi 220 mag s'appelle ainsi : c'est 220 erreurs par page ! Après avoir commencé à le feuilleter hier soir, j'ai dû arrêté avant la fin, c'est insupportable, les fautes d'orthographe, les S qu'il manque, les lettres en trop ou en moins...c'est pas possible, ce magazine est rédigé par une classe de CE2 ??? Personne ne relit ? De plus, il se sont contentés pour beaucoup d'articles de faire du copier/coller sur des sites internet !!! je crois que cette fois ils ont battu tous les records, le 1er magazine sms...dommage les photos sont sympas.

Chaud, mais pas fatigué
"les S qu'il manque" au lieu de "les S qui manquent"
220 Mag sert pour Mme Gally à vendre ses épreuves , elle arrive à le sortir meme si elle en vend que 1000 , c'est trés fort!
elle devrait etre présidente de la fédé car elle est très forte pour vendre du vent!
alors imaginez un peu si elle s'occupait d'Embrun , ça passerait sur France Télévision!!!

220 Mag sert pour Mme Gally à vendre ses épreuves , elle arrive à le sortir meme si elle en vend que 1000 , c'est trés fort!
elle devrait etre présidente de la fédé car elle est très forte pour vendre du vent!
alors imaginez un peu si elle s'occupait d'Embrun , ça passerait sur France Télévision!!!
braziou a écrit :de meme: "l'un ou l'autre se dit"
et "l'un ET l'autre se disent"

Ce post mérite le coup d'oeil :
viewtopic.php?t=10297&start=15
Voilà longtemps que je n'avais pas autant rigolé en venant sur Online
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
-
Avez vous lu les essais matos dans le nouveau 220?
Tous écrit par Carole Gally herself qui nous raconte ses sensations quand elle chevauche le Specialized Tarmac de Marceau!
Enorme: elle n'a vraiment aucun complexe!
G.
PS: excellent article sur la prépa du LD de Vendome: ça relève le niveau...
Tous écrit par Carole Gally herself qui nous raconte ses sensations quand elle chevauche le Specialized Tarmac de Marceau!
Enorme: elle n'a vraiment aucun complexe!
G.
PS: excellent article sur la prépa du LD de Vendome: ça relève le niveau...

2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
- Thierry *OnlineTri*
Effectivement le corps est encore chaud...JF a écrit :et c'est pas une blagueJF a écrit :scoop:sarl france iron tour en liquidation judiciaireScarface a écrit :Je lisais le 220 mag (plein de pub,et rien à lire), j'ai participé au marathon Paru-vendu (pompe à fric et fiasco complet),je suis vacciné on ne m'y reprendra plus
![]()
![]()
http://siren398226381.societes.org/
Au concret ça change qq chose?
http://www.societe.com/cgi-bin/recherch ... 04051&vu=1
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta