Plus dur de négocier que de rentrer dans les délais vélo ??!!minoutor a écrit :Je te souhaite d'être finisher sur la négociation, si tu as du foncier derrière ça devrait passer.....! !yann62 a écrit : et puis faut je négocie avec ma femme

Plus dur de négocier que de rentrer dans les délais vélo ??!!minoutor a écrit :Je te souhaite d'être finisher sur la négociation, si tu as du foncier derrière ça devrait passer.....! !yann62 a écrit : et puis faut je négocie avec ma femme
Quel âge as-tu ??? Au moins, t'es sûr de perfer en catégorie d'âge avec ta théorie !!Actarus a écrit :je suis partant pour Embrun .
17 h 20 en 2003 ,16h14 en 2004 donc normalement je doit faire 15 h 08 cette année .
Pour poursuivre ma théorie je dois gagner Embrun en 2010 en 9h38
Vous n'avez rien dire c'est mathématique !!!
Vivement Embrun 2010!
C'est surtout e nattendant mon arrivée qu'elle ne sera plus très fraîche, (et commandes-en une caisse, une seule ne te tiendra pas la journée et la nuit!)tseusitchu a écrit :je serai quand même sur place pour coacher Le coach. En attendant son départ , accoudé tous mes après-midis au bistrot L'Embuscade , une Valstar plus très fraîche greffée sur la main droite , ...
Frustrant ...mais je ferai tout pour éviter un tel seshitsu-scénario
Le Coach a écrit :C'est surtout e nattendant mon arrivée qu'elle ne sera plus très fraîche, (et commandes-en une caisse, une seule ne te tiendra pas la journée et la nuit!)tseusitchu a écrit :je serai quand même sur place pour coacher Le coach. En attendant son départ , accoudé tous mes après-midis au bistrot L'Embuscade , une Valstar plus très fraîche greffée sur la main droite , ...
Frustrant ...mais je ferai tout pour éviter un tel seshitsu-scénario
Il faudra aussi penser à faire ce même WE l'AG de la Sechitsu Team
Bilbon-sacquet a écrit :Plus dur de négocier que de rentrer dans les délais vélo ??!!minoutor a écrit :Je te souhaite d'être finisher sur la négociation, si tu as du foncier derrière ça devrait passer.....! !yann62 a écrit : et puis faut je négocie avec ma femme![]()
Non, pas besoin !! on imagine !! t'as plein de pognonyann62 a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :Plus dur de négocier que de rentrer dans les délais vélo ??!!minoutor a écrit : Je te souhaite d'être finisher sur la négociation, si tu as du foncier derrière ça devrait passer.....! !![]()
c'est beaucoup plus facile de négocier
faut avoir les bons arguments
je vous fait pas de dessin![]()
Tu peux commencer bien avant, entre Savines et Embrun puis dans la vallée du Guil, idéale pour recharger les accus, c'est un faux plat montant, avec souvent du vent de face, généralement les types tapent dedans pour ne pas perdre trop de temps sur cette portion mais perdent tout bénéfice dans l'ascension-descente du col pour avoir négligé alimentation-hydratation dans la partie "stratégique" du Guil.Wawan a écrit : manger plus à vélo surtout une fois en haut de l'Isoard