dracuflafla a écrit :Je ne reconnais pas tes roues ni ton pédalier. Tu peux m'en dire un peu plus ?
ha haaa

... pour les roues, Nick a raison, c'est de l'artisanal avec des jantes Corima à boyau (récup' ou occaz), moyeu DT 240 à l'arrière (occaz) et Speedcific (fab.Novatec) à l'avant, 24/28 rayons Sapim CXray ... pour 610 g à l'avant et 790 g à l'arrière

... je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller rouler avec, mais je vous ferai part de mes impressions

... je dois encore monter une roue arrière avec 28 rayons, mais avec le moyeu Speedcific qui va avec l'avant
Avec des jantes Corima 2006 et des moyeux un peu plus light, on pourrait passer sous la barre des 1300 g
Pour le pédalier, c'est un FSA Energy Compact en ISIS, 50/36, le meilleur rapport rigidité/poids/prix du marché ... il pèse le poids des DA7700

... sur lequel j'ai mis un grand plateau de 50 dts Shimano (compact 110) ... je trouve ça assez joli
Voili, voilou

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005