alalalaaa....l'oeil féminin, c'est quelque chose quand même...le moindre petit détail est analysé...

OUI, trop bonne IDEE !!!! ...SOUMETTONS A THIERRY !!!!!!!!!!!!!!!!elise a écrit :[...]
d'ailleurs, un petit concours "photo d'angoisse avant le départ" et/ou "photo de bonheur à l'arrivée" ce serait sympa, non? qu'est que vs en pensez? (là, j'ai peut-être une chance de gagner mon poids en chocolat, ce serait top génial!!)
[...]
STOP!! arrête tout!! il faut décider de la récompense au vainqueur AVANT!! (je ne vais pas me ridiculiser pour rien, qd même!!sylvain a écrit :ok pour le concours.
faut creer un nouveau sujet .
j'ai pas ma banque d'image ici, mais ce soir, j'en met une.
(on attend la tienne Elise)
ca me paraît correct. Le vainqueur peut indiquer ses préférences (pour moi, ce sera chocolat noir 70% minimum siouplait)sylvain a écrit :proposition: ceux qui ne sont pas en lice pour le concours peuvent voter. Victoire au nombre de voix, avec 2eme et 3eme. Eventuellement une mention spéciale. Vote ouvert pendant un temps donné, disons 1 semaine? moins? Top départ lundi?oui, mais qui va voter ? et qui va récompenser ?
Est ce qu'on fait des catégories par distance ? (promo / CD/ Iron)
Je propose que Thierry envoie une plaque de chocolat au vainqueur.