Gregasfas a écrit : T'as raison c'est la réflexion que j'ai eu !
Quand on sait que le président de ce club qui est aussi l'organisateur de cette manifestation est arbitre, ça laisse rêveur sur les qualités de l'organisation
Quand on pense :Gregasfas a écrit : T'as raison c'est la réflexion que j'ai eu !
Quand on sait que le président de ce club qui est aussi l'organisateur de cette manifestation est arbitre, ça laisse rêveur sur les qualités de l'organisation
1) que le président/organisateur n'est pas le même que celui de l'année dernière
2) que l'absence de casque avait était tolérée, avec la signature d'une décharge, sous la pression du président du club voisin dont font partie ces 2 athlètes
et que
1) le président/organisateur de cette année est vachement plus beau
2) que cette année, il ne se laissera pas emm...rder par un gars qui a 20 ans de triathlon, une qualif à Hawaï et qui ne connait rien au triathlon. Et que si ce gars là veut courir sans casque, il peut mais c'est rouge direct ! (alors que tout le monde sait qu'il préfère la bière)
...ça laisse supposer que ça sera encore mieux réussi cette année que l'année dernière.
La preuve ? On a changé de terrain : cette année vous n'aurez pas à éviter les mines anti-personnel !

Merci qui ?
PS pour Greg : réfléchis bien avant de mettre un poste sur la Bréhémontaise

PS2 pour Greg : ramène la pas trop, parce que ce sera mes arbitres qui seront sur la course... on sait jamais, des fois qu'ils décident d'appliquer soigneusement le réglement, ça pourrait influer sur le résultat final du Centre Iron Tour ! Moi je dis ça, je dis rien...