et les "femmes de triathlète" ?!?!?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

et les "femmes de triathlète" ?!?!?

Message non lu par Rear Flat »

Bonjour à tous,

Je vous invite tous à aller lire l'article "femmes de triathlètes" (lien en page d'accueil : http://www.xtriathlon.com/ArticleAffich ... lesID=1397 ). C'est écrit avec une plume exceptionnelle.

On se sent presque gêné de voir ce qu'on fait à travers les yeux d'une de nos comapgnes. .... un peu de honte et beaucoup de fierté.

On peut peut-être lancer le débat : femme (ou mari) de triathlète, courage, participation, dévotion ou solitude ???
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Et bien moi même si ce n'est pas mon épouse ;-) ( a 22 ans c'est trop tot) on partage la même passion alors elle vient sur les courses ... pour courir !! Et ca c'est super...
Juste un truc le "fait attention à toi" que je nepeux m'empecher de lui glisser avant chaque départ ...
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

Et c'est tellement vrai.....
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Perso je m'y reconnais pas trop. Un tantinet trop caricatural. Mais bon, humoristique sans doute...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

il est vraiment bien ecrit ce petit article, si j'avais une copine je croirai que c'est elle qui l'a ecrit :lol:
Eleonor
Messages : 1
Inscription : 09 août 2004 09:38

Message non lu par Eleonor »

Joel,
je me permets de rebondir sur ta réponse mais ne le prends pas pour toi :
Je pense qu'il y a tous les petits trucs du triathlète dans ce texte mais qu'effectivement, on préfère ne pas s'y reconnaître.
Et si quelques détails ne sont pas universels, il y a quelque chose d'indéniable, c'est que bien des femmes sont à la maison pendant que les champions s'entraînent.
Et là, difficile de ne pas s'y reconnaître ! .... un petit point sur lequel messieurs les triathlètes parlent beaucoup moins que de leurs roues !!!

Eleonor, femme de triathlète.
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Eleonor,

il ne faut pas te laisser faire !!!!

au moment ou je lis ton post, ma femme revient de son entraînement natation pendant que je gardais notre fille ... on partage les créneaux libres pour s'entraîner, et tout se passe bien :-)

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ben nous c'est pareil, on s'organise pour que chacun ai du temps libre à soi et du temps pour nous 3 (avec le petit). Et je fais mon taf de taches "ménagères" soi disant féminines pendant que ma miss fait son taf des taches soi disant masculine.
Ceci dit je conteste pas l'article, mais comme partout faut pas trop shématiser. Je pense que même si le mec n'en fait pas trop il vaut mieux ça que le même mec qui n'en fait pas plus mais qui passe son temps au bistro ou devant la télé.
Mais bon, les hommes viennent de mars et les femmes de venus donc c'est pas toujours facile de se comprendre. Même avec de la bonne volonté réciproque.
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

et les compagnons de triathlètes femme?

Message non lu par elise »

.... vous y pensez, à ces pauvres malheureux? :lol: :lol:
allez, tiens , une question aux très rares femmes du forum: vs êtes seules à faire du tri ou c'est une histoire de couple? ("je suis mon homme sur ses courses et petit à petit je n'y mets aussi")
elise
Avatar de l’utilisateur
Jul
Messages : 44
Inscription : 11 août 2004 09:53
Localisation : Nice

Message non lu par Jul »

Salut a tous,

J' ai lu ce text hier et avant meme de le finir, je l'ai envoyer a ma copine tellement c'est vrai et bien écrit.

D'accord c'est un peut caricatural, mais il y a bcp de vrai...
je me sporte bien, je suis triathlète
Répondre